PROFITS25 - NEWS


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NEWS

MESSAGE A PUBLIER ! 20/04/2015

MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU

Afin de bien commencer une nouvelle semaine dès ce lundi voici 4 conseils très important.
Les appliquer vous permettra de fonctionner sans encombre dans Profits25 et nous fera gagner un temps précieux au support.
Premier conseil : Les cartes : Lorsque vos chargements cumulés atteignent 2500 euros, vous devez up grader votre carte, c’est-à-dire fournir pièce d’identité et justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Dans le back office de votre carte vous avez un bouton UPGRADE CARD , en cliquant sur celui-ci vous pouvez télécharger pièce d’identité et justificatif de domicile de moins 3 mois.
Votre carte ne sera up gradée qu’après que vous ayez reçu un email (de la société gérant le programme de carte) confirmant le up grade !
Si vous transmettez les documents mais n’avez pas reçu d’email, votre carte n’est pas encore up grader. Au besoin vous pouvez contacter la société gérant vos cartes pour leur demander pourquoi vous ne recevez pas cet email.
Avec plus de 700 cartes par semaines qui ne sont pas up gradée mais demandent un paiement, nous perdons un temps énorme. En effet nous devons alors rembourser sur votre compte Profits25 manuellement toutes vos demandes de paiement.
Si vous recevez un jour le remboursement de toutes vos demandes de paiement, inutile de contacter le support ou surcharger les relais Facebook ! C’est que votre carte n’est pas up gradée. De plus cela vous coute 100 euros de pénalité.
Merci pour votre vigilance sur ce point.
Deuxième conseil : Les clics : Nos partenaires ne rémunèrent qu’un clic par jour et par bannières. Si nous avons par exemple 46 bannières, alors, 1 clic par jour et par bannière, cela fait 46 clics par jour. Si vous en faites des centaines, nos partenaires risquent de croire à des tentatives de fraude ! Record de cette semaine : 18003 clics pour un seul membre et des dizaines qui font plus de 1000 clics ! Que vont penser nos partenaires ? A votre avis ? Ce n‘est plus possible, nous allons donc faire évoluer notre système informatique pour que ceux qui font plus de 350 clics ( sur la base de nos 46 bannières actuelles ) ne soient plus rémunérés…peut être comprendront ils …Bien entendu, faire 1 clic par jour et par bannière n’est pas une obligation mais un maximum. Pour le minimum obligatoire, veuillez lire nos CGU !
Veuillez aussi noter que dans la rémunération n’entrent pas seulement les clics mais les achats chez nos partenaires, alors, si un jour vous avez un achat à faire sur le Net, vérifiez si un de nos partenaires propose cet achat ! Cela sera bien plus utile pour vos revenus que de faire des milliers de clics, qui de toute façon ne seront pas rémunérés.
Troisième conseil : Lorsqu’un membre s’inscrit et achète les coupons par un paiement carte bancaire il doit donner lors de son paiement en ligne la même adresse email que celle qu’il a donné chez nous. Sinon nous ne pouvons identifier le paiement. A ce jour nous avons exactement 223 paiements en attente d’identification ! Imaginez le temps que nous allons perdre ! Ce problème ne dépend que de vous ! Vous devez donner cette information aux membres que vous parrainez. Nous faisons en sorte de valider les coupons le jour même du paiement et ceci avant 22h00. ( sauf les paiements du samedi 18h00 au lundi 8h00 qui seront validés avant le lundi 22h00 ) Si vous avez un filleul qui sort de ces délais, c’est qu’il a utilisé une autre adresse email que celle connue chez nous, lors de son paiement en ligne. Voire, pire, qu’il a fait une faute dans son email, ce qui fait que nous ne pouvons plus contacter personne ! Sur 223 paiements non identifiés, 18 sont dans ce cas. Ces chiffres valent pour une seule semaine, celle qui vient de se terminer !
Quatrième conseil : Lisez nos CGU et la FAQ ! Le support est débordé d’emails avec des questions dont la réponse est dans la FAQ ou CGU ! Et c’est la même chose pour nos relais support dans les réseaux sociaux ! Aujourd’hui encore, nous avons vu sur ces réseaux sociaux relais du support un membre qui demande si l’on peut changer de parrain ! Il se moque de qui ? Il ne sait pas lire ? Et nos CGU ce sont des carottes pour les lapins ? Nous allons évoluer vers un système qui permettra de facturer 25 euros toute question posée dont la réponse est dans les CGU !
Entre les carte pas up gradées, les recherches pour identifier les paiements avec mauvaises adresses email et les emails support avec questions dont la réponse est dans nos CGU et la FAQ….étonnez-vous encore que nous ayons du mal à tenir le délai de 3 semaines pour vos demandes de paiements : Alors aujourd’hui nous tenons à vous dire que ce délai, c’est vous, le réseau, qui par votre comportement, le déterminez ! Appliquez ces 4 conseils, et vous nous ferez gagner du temps ! Qui dit gagner du temps, dit des paiement qui vous arrivent plus vite ! Ceci ne dépend que de vous , le réseau ! De notre côté, nous allons donc évoluer vers 2 nouvelles mesures : Plus de 350 clics par semaine : Pas de rémunération ! Question posée alors que la réponse est dans les CGU ou la FAQ : 25 euros ! Il va nous falloir un peu de temps pour mettre ceci en place, mais nous engageons le processus !
En effet alors que Profits25 se porte si bien, que de nouvelles bannières arrivent chaque semaine, que notre politique d’internationalisation permet d’ouvrir de nouveaux pays, que profits25 change la vie de plus en plus de membres ( demandez donc aux anciens ) nous ne pouvons accepter que certains qui ne comprennent rien à rien ou font n’importe quoi ralentissent ou freinent cette superbe mécanique qu’est profits25 ! Alors de notre côté nous prenons de nouvelles mesures, et de votre côté, faites circuler ce message ! A ceux qui vous pose une question dont la réponse est dans les CGU ou FAQ ne répondez pas ! Surtout pas ! Dites simplement : Va lire les CGU et la FAQ ! Il insiste avec sa question : de nouveau : Va lire les CGU et la FAQ! Il est très important de prendre ce réflexe de répondre ainsi, car répondre à un membre d’aller lire les CGU et la FAQ, c’est lui rendre un énorme service ! Il vous en remerciera…et nous aussi ! Ce conseils, nous demandons aux relais du support de l’appliquer à la lettre ! Le succès de profits25, c’est vous qui le faites ! Nous mettons à votre disposition un concept et un support, mais sa réussite c’est vous et vous seul ! Alors prêt à changer votre vie grâce à profits25 ?
Changer la vie c’est ce que Profits25 a fait pour vous ou est en train de faire . Alors autour de vous, à vos contacts, dans les réseaux sociaux dites-le ! Montrez le ! Servez-vous de votre exemple ! Donnez de l’élan et de l’espoir à vos contacts, car vous en êtes le meilleur exemple !
Il n’y a strictement aucune obligation de parrainer, ( désolés mais nous ne sommes pas un ponzi ! ) mais si vous le souhaitez, alors parlez et montrez votre réussite ! Elle n’est pas encore là, alors il y a forcément dans votre lignée une personne qui est dans ce cas…parrain, ou parrain du parrain…demandez-leur de vous aider sur ce point ! Tellement de monde a vu sa vie financière changer grace à Profits25, si ce n’est pas encore votre cas, il y a forcément dans votre up line un membre qui est dans ce cas, car voyez-vous Profits25 n’en est plus au stade des promesses ( non, non, on ne vise personne….) en effet nous sommes là depuis aout 2013, et alors que certains en sont au stade des promesses ( qui souvent finissent en 6 mois comme GETEASY ) nous sommes depuis longtemps en phase de concrétisation ! Et nous avons changé la vie financière de tant de membres ! Ceci est concret, palpable ! La mécanique est rodée, cela fonctionne ! Et avec l’internationalisation, cela va aller encore plus vite ! Alors foncez dès cette semaine vers cette nouvelle vie financière, avec élan, et certitude, car ceci est concret et réel ! Demandez donc aux anciens ! Foncez sans oubliez d’appliquer nos 4 conseils du jour !
Bonne semaine à tous, et vivement vendredi !



MESSAGE A PUBLIER ! 17/04/2015


INFO COMPAGNIE

Nous avons donc établi un programme informatique afin de détecter en quelques clics les doubles comptes et nous avons eu la mauvaise surprise de détecter un grand nombre de membres qui possèdent deux comptes ! Il y en a même une vedette qui en possède 5 !
De plus, des petits malins contactent les membres, en se faisant passer pour un relais officiel du support et proposent de venir dans leur lignée, en ouvrant un 2ème compte et en prétendant que la compagnie autorisent cela. Pour cela ils offrent même des coupons !
Non seulement ceci est interdit mais c'est une véritable escroquerie ! La seule chose qui fait foi, ce sont nos CGU...pas ce que racontent des malhonnêtes ! Ne tombez pas dans le panneau, car nous ne pourrons accepter de 2ème compte
Il est bien évident que nous allons rapidement identifier ceux qui font cela et les exclure.
Pour en revenir aux doubles comptes, nous allons purement et simplement les supprimer sans aucun remboursement, comme le prévoit nos CGU !
Le compte gardé sera le plus ancien !
Bien entendu toutes les commissions de parrainage gagnées grâce aux comptes doubles, seront reprises.
Il est important que chacun lise les CGU et les respecte, sans quoi nous n'aurons d'autres solutions que de sanctionner !
Passez un bon Week End et profitez bien des revenus que nous avons distribués ce matin.





MESSAGE A PUBLIER ! 08/04/2015

MESSAGE DE JORGE GARIDO AU RESEAU


Les paiements du 6 sont maintenant terminés, il y a environ 5% de cartes qui ne sont pas passées, nous allons donc les identifier et les relancer dans l’automatisation !
Ces opérations seront terminés lundi soir, au plus tard !
A partir de mardi, vous pouvez donc nous relancer pour des paiements entre le 28 et le 6.
Pour tout paiement non reçu d’avant cette période, vous pouvez relancer dès maintenant !
Nous avons également commencer les paiements pour la période du 7 au 13 mars.
Lors de mon derniers email j’ai expliqué en long en large et en travers, pourquoi il faut environs 3 semaines pour détecter une fraude ( par exemple à la carte bancaire ) et que de ce fait nous ne pouvons nous permettre de payer une demande avant un délai de 3 semaines, j’ai expliqué aussi qu’alors la moindre surcharge du support ( en citant des exemples ) pouvait nous retarder d’une semaine à 10 jours de plus….
Et voilà que je découvre ( par exemple sur les réseaux sociaux ) qu’il y en a encore qui n’ont rien compris !
Il y a même un ( je préfère ne pas donner de qualificatif ) qui nous annonce : « ils n’ont qu’à embaucher ! » Il est certain qui si nous embauchons, nous allons pouvoir imposer à Visa et Mastercard de détecter plus vite la fraude ! n’est-ce pas ? non, mais sérieusement, il est C.. ou quoi ? Ce qui est certain c’est que nous allons vite lui demander de quitter Profits25 !
Je sais que dans une très grande majorité, vous avez compris !
Vous avez été payé en aout, vous avez été payé en septembre, vous avez été payé en octobre…etc…etc….les plus anciens connaissent ! Et bien voulez vous une information ? Vous serez payez en mars !!! Ah quel scoop n’est ce pas ?
Je me moque , car je sais à quel point vous connaissez le fonctionnement et à quel point Profits25 change votre vie !
Malheureusement pour eux, je vais encore m’en faire quelques-uns sur les réseaux sociaux ! Ce sera dehors !
Avez-vous déjà imaginé combien ont perdu ceux que nous avons exclus en septembre ? Il est bon d’y réfléchir , Surtout si vous êtes là depuis cette date ! Et oui…déjà 6 mois de rémunération perdue à jamais pour eux !
Pour être francs vis-à-vis des jamais contents ( heureusement peu nombreux ) qui ne cessent de critiquer ( notez que c’est la même rengaine chaque moi, et que chaque mois les faits leur donnent tort ) j’ai quand la sérieuse impression de donner du caviar à des cochons !
Et bien ils ont encore tout perdu, une nouvelle vague d’exclusion va se mettre en place !
Mais je ne veux pas terminer ce message sans parler de vous ! Vous les membres qui faites le succès de Profits25 par votre confiance ( confiance justifiée car les faits le prouvent, mois après mois ) !
Deux choses à vous dire :
Tout d’abord : MERCI !!!
Ensuite, nous sommes tellement content et fier que profits25 change votre vie ! Et vos témoignages nombreux le prouvent.
Si je peux faire juste une petite demande : Témoignez sur les réseaux sociaux ! Témoignez en masse dès qu’un neuneus qui ne comprend rien vient se plaindre !
Si vous êtes un ancien, alors Profits25 a déjà changé votre vie, et si vous êtes nouveau, rendez-vous dans quelques mois….votre vie aura changée…demandez donc aux anciens !
Je voudrais aussi vous dire que l’internationalisation démarre fort ! Juste un exemple : Demain, jeudi, la rémunération sera encore en hausse ! De nombreux pays s’ouvrent, certains explosent comme l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne ! Et les clics et les achats sur nos bannières sont de plus en plus nombreux ! Certains marchands du net nous contactent maintenant directement !
Les bannières vont encore augmenter, ( donc vos revenus ) mais je garderai toujours la même prudence, la même gestion en bon père de famille : Je crée toujours une liste d’attente pour les bannières, ainsi, quoiqu’il arrive, j’ai toujours 40 ou 50 bannières prêtes à être lancées !
C’est cela aussi, organiser la pérennité ! Sincèrement, je pourrais mettre aujourd’hui 100 bannières et faire exploser vos revenus. Et demain ? Demain je ne pourrais rien vous garantir, alors voyez-vous je préfère n’en mettre que 40 ou 45, et pouvoir vous dire : Soyez tranquilles pour l’avenir et la pérennité, j’en ai 50 en réserve ( et croyez-moi il piaffent d’impatience d’être intégrés ! )
Voilà la philosophie profits25, voilà pourquoi pour les anciens, nous avons changé leur vie financière ! Voilà pourquoi nous sommes là depuis Aout 2013 ! Cela aussi il faut le dire autour de vous !
Si vous faites partie de ceux qui souhaitent développer un réseau….voilà quelques arguments utiles.
Un dernier conseil : Si vous souhaitez développer un réseau ( petit ou grand qu’importe ) soyez sélectif ! Pensez au support : Par pitié, pas des neuneus ! Surtout pas ça !
Pensez plus tôt à ceux que vous aimez, ceux que vous appréciez, expliquez bien notre fonctionnement, notre philosophie. Vous pouvez être, pour ceux que vous aimez et appréciez, le déclencheur qui changera leur vie !
Allez, mes amis, ensemble éclatons nous dans le partage de revenus, montrez vos résultats chez Profits25 , montrez votre nouvelle vie, expliquez notre fonctionnement et notre philosophie ( pas de meilleurs arguments pour vous créer un réseau ) et vous savez quoi ? Nous n’en sommes qu’aux prémices de l’internationalisation !
Cordialement
Jorge Garido

PS : Pour les neuneus jamais content, ne vous inquiétez pas, dès cette fin de semaine, je fais le ménage ! Comptez sur moi, j’ai l’habitude, je le fait tous les mois depuis septembre ( faut vraiment qu’ils soient un peu C.. ces neuneus, non ? )



MESSAGE A PUBLIER ! 01/04/2015


INFOS COMPAGNIE
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Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes passés à 44 bannières !
De nombreuses autres arrivent, notamment de l’international !
Et oui, les revenus seront probablement en hausse vendredi ! ( Attention pas plus de un clic par bannière et par jour, au-delà nos partenaires croient à une fraude ! )
Et oui, l’internationalisation se met en place !
Et oui, profits25 de développe !
Et oui, vous n’avez encore rien vu de ce que nous allons faire !
Et oui, Profits25 se pérennise, semaine après semaine !
Si vous êtes un ancien, Profits25 a déjà changé votre vie, si vous êtes nouveau, Profits25 va changer votre vie…comme il l’a fait pour les anciens!
Ensemble, changeons la vie ! … soyez l’impulsion qui va changer la vie de vos proches ! Faites leur connaître Profits25 !



MESSAGE A PUBLIER ! 25/03/2015

MESSAGE DE JORGE GARIDO AU RESEAU

Cher(e) Membres
Je vous indiquais dans mon message d’hier que je vous expliquerais comment les tentatives de fraude nous obligent à nous cadrer sur un délai de 3 semaines pour les paiements !
Je vais donc vous donner un exemple précis :
Imaginez un membre malhonnête qui dispose de dizaines de cartes bancaires piratées
Voilà ce qu’il va faire :
Il s’inscrit et achète une 10 aine de coupons, avec sa carte ! Oui je dis bien avec sa carte, celle qui est à lui, et donc non piratée !
Dès les premiers revenus distribués, il a assez pour commander sa carte de retrait, ce qu’il fait .
Puis il attend patiemment l’arrivée de celle-ci .
Lorsqu’elle arrive il a de quoi demander ses gains .
Alors il sort ses cartes piratées et inscrit des faux filleuls avec le nom qui est sur la carte, puis paie avec leur carte. Il lui suffit pour cela de créer une adresse email nouvelle !
Il peut inscrire, 10 ou 20 ou plus selon le nombre de cartes piratées qu’il possède.
Bien entendu, il va au maximum de paiement : 3 fois 19 coupons !
Immédiatement il reçoit des commissions de parrainage !
10 cartes avec pour chacune 3 achats de 19 coupons, cela fait 570 coupons, soit 14250 euros.
En commissions de parrainage il reçoit 1425 euros ( en réalité avant cela il a pris soin de mettre ses copains sous lui, donc 2, 3 et 5% pour eux et 10% pour lui )
le total commissions détournées est ainsi de 20% , soit dans mon exemple : 2850 euros !
Il a une carte, donc….il demande de suite le paiement de ses commissions….il fournira son identité, sans problème ( allez donc le retrouver ou déposer plainte dans un pays exotique ! )
Pour notre part, il faudra 2 à 3 semaines pour que nous soyons informés que les cartes sont piratées, et que…nous devons restituer l’argent ! ( obligation juridique pour nous comme pour n’importe quel commerçant sur le net ! )
Il n’y a qu’une seule parade pour nous : Pas de paiements avant les 3 semaines suivant la demande !
Avez-vous compris ?
Lorsque je parle de pérennité pour profits25, c’est aussi cela ! Oui, c’est aussi cela ! Et il n’est pas question de perdre des milliers d’euros qui mettraient la compagnie en péril !
Et ce que je vous explique là n’est qu’un exemple parmi d’autres !
Au début, c’est vrai, cela nous a coûté quelques milliers d’euros….rien de grave pour une compagnie comme la nôtre…mais je ne veux pas que cela arrive à des 10 aines de milliers, voire pire !!!
J’espère que vous avez bien compris le phénomène ! Vous pouvez tout à fait l’expliquer à vos nouveaux filleuls pour expliquer pourquoi nous payons à 3 semaines voire un peu plus !! Ils comprendront, j’en suis certain ( entre nous il faudrait être sacrément C… pour ne pas comprendre, non ? )
Alors bien entendu, lorsque nous devons nous imposer un délai de 3 semaines, par sécurité, si en plus :
Le support est saturé, des 10 aines de membres font des demandes sans up grader leur cartes ( voir mon email d’hier ) des membres font des paiements en ligne en prenant une autre adresse email ou une adresse email erronée ( que de temps passé à les retrouver ) ou encore problème d’automatisation….etc…etc….
Et bien nous prenons un retard de 7 à 10 jours par rapport au délai de 3 semaines !
Tous ceci me semble clair, net et compréhensible !
Que celui qui ne comprend pas ce que je viens d’expliquer, quitte Profits25 ! Et j’insiste !
Que le génie auto proclamé me donne une autre solution ! Pas une connerie absurde hein, sinon je la publie avec nom et prénom ! Une vrai solution !
En conclusion : Nous avons un délai incompressible de 3 semaines, si le support est saturé, pour une raison ou une autre, nous prenons en plus de ce délai, un retard de 7 ou 10 jours !
Mais quoi qu’il en soit ! Toutes les semaines nous nous battons pour faire au mieux et toutes les semaines vous recevez des paiements ! oui toutes les semaines vous recevez des paiements ! Et cela change votre vie, comme vous en témoignez souvent !

Je veux croire que cette transparence dans la gestion, vous prouve à quel point nous sommes sérieux, appliqués à protéger Profits25 et sa pérennité !
L’internationalisation s’ouvre maintenant, avec tous les bienfaits pour vous que j’indiquais hier ! Si vous saviez tous ce que nous allons mettre en place en 2015 !
Merci à vous pour votre confiance, merci à vous pour votre compréhension, merci à vous pour vous témoignages prouvant que Profits25 a changé votre vie, alors faites connaître profits25 et montrez comment cela a changé votre vie !
Vous qui n’avez pas encore assez de coupons, sachez que demain ce sera à votre tour de voir votre vie changée ! Demandez aux anciens !
Jorge Garido



MESSAGE A PUBLIER ! 24/03/2015

MESSAGE DE JORGE GARIDO
OBJET / INFOS PAIEMENT

Cher(e) Membres

Je viens à présent faire le point sur les demandes de paiement !
Il ne vous a pas échappé que la semaine dernière nous avons pris un peu de retard car nous étions mobilisé sur le nouveau site .
Nous avons ensuite rattrapé ce retard et hier, nous avons terminé les paiement jusqu’au 20 février…soit un mois et 3 jours !
Nous pouvons faire mieux, certes, mais nous restons dans un délai raisonnable.
Dès aujourd’hui, nous avons commencé la période du 21 eu 27 février !
Nous espérons la terminer lundi prochain !
Pour la période du 11 au 20, quelques cartes ne sont pas passées dans l’automatisation, mais relativement peu, de l’ordre de 5% !
Bien entendu, nous allons identifier ces cartes et les repasser, ce devrait être terminé ce vendredi !
Donc pour la période du 11 au 20, ne pas nous relancer avant vendredi.
Pour toute demande d’avant le 11 février, vous pouvez nous relancer dès maintenant !
ATTENTION, nous avons de plus en plus de cartes qui ne sont pas up gradées !
De jeudi à lundi nous avons 363 cartes non up gradée et donc rejetées !
Ceci n’est plus possible !
Pour chacune, nous allons devoir manuellement :
Envoyer un email
Débiter le wallet de la pénalité de 100 euros
Recréditer en compte P25 toutes les demandes de paiement
Ceci manuellement et pour 363 membres !
Imaginez le temps que nous allons perdre !
Je rappelle ici que votre carte n’est pas up gradée parce que vous avez envoyé au processeur de carte, vos documents !
Elle est up gradée lorsque vous avez reçu de ce processeur un email le confirmant !
Faites circuler cette information dans toutes vos équipes.
En ayant terminé hier les paiements du 20, nous ne sommes plus très loin du délai des 3 semaines, ce serait dommage de ne pas y arriver parce que certains n’up grade pas leur carte !
Quant à ceux qui se plaignent sans cesse et de manière agressive des délais de paiement, vous savez ce que j’en pense ! S’il ne partent pas, nous allons les exclurent !
Il faut comprendre qu’il est impossible de passer sous le délai de 3 semaines, à cause des tentatives de fraude, et je vous livrerai demain l’exemple le plus courant et la parade que nous avons mis en place ! ( ce serait trop long dans ce même email )
Vous comprendrez….
Quoiqu’il en soit, nous sommes proche des 3 semaines ! quoiqu’il en soit chaque semaine, chaque mois, vous recevez vos paiements ! Et cela change la vie de nombreux membres ! Vous êtes tellement nombreux à en témoigner !
C’est cela qu’il faut retenir de profit25 !
Comptez sur nous pour faire encore mieux !
Jorge Garido



MESSAGE A PUBLIER ! 24/03/2015

MESSAGE RÉSEAU DE JORGE GARIDO

Cher(e) Membres
Comme vous l’avez constaté, vous avez depuis hier un site profits25 relooké.
Il ne vous a pas échappé que celui-ci dispose d’une version anglaise.
Après avoir mis en place un support en espagnol, allemand, néerlandais, italien, voilà une version anglaise d’un site relooké avec bien entendu un support Anglophone.
Vous vous en doutez, Profits25 va maintenant entrer dans une phase d’internationalisation !
Ceci n’est pas sans conséquence positive pour vous !
Tout d’abord, vous pouvez maintenant vous développer en Espagne, Allemagne, pays Bas, Italie et tous les pays anglophone.
Le support leur répondra dans leur langue !
Ensuite, cela va nous permettre de mettre en place des bannières internationales en plus des bannières actuelles ! Les contacts sont noués et sont très positif.
Plus de bannière, signifie pour vous, plus de revenus et une plus grande pérennité de ceux !
Je ne veux pas seulement développer Profits25, je veux le pérenniser. C’est là une étape importante en ce sens !
Veuillez noter que nous n’avons pas seulement internationalisé le site, mais aussi le support.
Je sais, par vos commentaires, que ce nouveau site vous a plus alors maintenant agissons !
Entrons ensemble dans l’internationalisation et une pérennité encore plus grande des revenus.
Mais nos projets sont loin de s’arrêter là ! Nous avons encore de belles surprises pour vous en 2015 .
Profitez de ce nouveau site, faites le connaître à travers le monde…et profitez de vos revenus !

Je reviendrai vers vous dans la journée pour faire le point sur les demandes de paiement .
Jorge Garido



MESSAGE A PUBLIER ! 20/03/2015


MESSAGE DU SUPPORT
J'ai le grand plaisir de vous annoncer que votre nouveau site Profits25 sera mis en ligne lundi 23 mars 2015 !
Le site sera en maintenance ce jour-là de 07h à 10h heure CET, pour la mise en ligne.
Le nouveau site sera maintenant en trois langues Français, Anglais et Espagnol.
Il aura aussi l'avantage de s'adapter à tous les supports (tablettes, smartphones, etc...).
Vous disposerez maintenant d'un bel outil pour atteindre vos objectifs dans Profits25 !
Ce site est aussi la preuve que nous nous inscrivons dans le long terme. Profits25 ne fait que commencer, nous avons encore de nombreuses améliorations à apporter pour rendre ce programme toujours plus performant !
Alors continuez à nous faire confiance et développez votre activité en nombre de coupons et en parrainage si vous le souhaitez, pour profiter pleinement de la puissance de ce concept !
Jorge Garrido



MESSAGE A PUBLIER ! 19/03/2015


Bonjour à tous !
Pour tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur paiement soyez patients ! Car ça arrive.
Je précise aussi que profits25 travailles dur pour prouver à tous ses membres qu'ils sont dignes de confiance !
Aussi je demande à tous les parrains et marraines qui sont depuis le début dans profits25 de rassurer leurs membres sur la méthode de travail de cette entreprise !
Pour tous les nouveaux membres depuis janvier 2015 !
Voici un état de l'année 2014 jusqu'à aujourd'hui :
Profits25 a mis en place la carte MasterCard en juillet 2014, les premiers paiements de ceux qui ont obtenu cette carte ont été immédiat !
profits25 a connu alors à ce moment-là une croissance énorme qui a sollicité entre septembre et novembre 2014 des retards de paiement.… Mais ils ont toujours payé.
Profits25 a connu des difficultés il y a moins de un an concernant des membres qui critiquaient cette entreprise ! certains disaient que profit 25 n'allait pas tenir jusqu'en août 2014, d'autres ont dit décembre 2014…mais profits25 est encore là !!!et cette entreprise grandit de jour en jour…
Monsieur Jorge Garido À déjà viré plusieurs membres dans le passé qui qui causé la panique dans les réseaux sociaux ou forum en paniquant il y avait un peu de retard (les anciens peuvent le confirmer et ont dû comme moi garder les mails de ce qui a été fait) lorsque ces personnes ont été exclu, Monsieur Garido A fait en sorte qu'ils récupèrent leur mise, ils n'ont donc rien perdu !
À un autre moment, certains ont utilisé des robots pour faire 5000 clics semaine ce qui a fait saturer le site pendant trois jours. (Vendredi soir à lundi matin) Et là aussi nous avons vu des membres qui ont paniqués en disant que profits25 avait fermé ses portes sans nous prévenir !… dès le lundi matin le site a été réactivé et Monsieur Garido À envoyer un mail d'explication immédiatement pour expliquer tous ses membres ce qu'il s'est passé...certains là aussi ont été viré, car il est préférable d'être entouré de personnes qui ont confiance !
Tous les anciens ici vous le diront, profits25 n'a pas arrêté de nous prouver que nous pouvions leur faire confiance!
Donc comme expliqué au début de mon message, les retards de livraison de cartes ou de paiement peuvent se comprendre lorsqu'une entreprise comme celle-ci, n'a pas encore un an de pratique sur les cartes et que en plus les membres ne cesse de se multiplier.
Ayez donc confiance, nourrissez de bonnes croyances, et soyez patients ! Car les surprises tant attendu depuis le mois de janvier sont simplement repoussé.
Pour quelles raisons le sont-elles ? Par ce que la priorité de cette entreprise est d'abord de satisfaire tous ses membres.
Je tenais à vous dire cela, car beaucoup d'Admin reçoivent des messages de crainte et de peur venant du fait que ce qui les ont parrainés n'explique pas ce que profit 25 avec lui avant 2014 !
Je demande donc à tous les parrains et marraines de prendre soin de leur filleul, arrêtez de parrainer que pour l'argent mais souciez-vous des personnes que vous faite rentrer... car beaucoup de membres sont venus me voir pour me dire que leurs parents n'étaient pas présents ou bien inexistant ! Je ne retrouve pas dans cette attitude le rapport humain entre membres.




MESSAGE A PUBLIER ! 17/03/2015



Info complémentaire - PAIEMENTS 17.03.2015
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La régule faite hier se termine aujourd'hui (Période 2 au 10.2.2015) !



MESSAGE A PUBLIER ! 13/03/2015



Mise à jour « Paiements » (13.03.2015)
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Beaucoup de cartes ne son pas passées pour les demandes de paiements entre le 3 et le 10 février.
Nous allons faire une régulation ce lundi 16 mars pour ces dates.
Veuillez donc attendre mardi matin le 17 mars pour les relances de la période 3-10 février.
Nous avons commencé la période du 11 au 20 février, et nous vous demandons d’attendre le mardi 24 mars pour les relances de la période 11-20 février.



MESSAGE A PUBLIER ! 05/03/2015


INFOS PAIEMENTS - MESSAGE AU RÉSEAU

Nous avons hier soir terminé le chargement des cartes qui n’était pas passées en automatisation pour les demandes d’avant le 02 février !
Si vous avez une demande d’avant le 02 février qui n’est pas traitée, merci de nous informer !
Nous traitons actuellement les demandes pour la période du 03 au 12 février et nous espérons les terminer au plus tard mercredi prochain !
Nous ferons donc le point avec vous le mercredi 11 mars.
ATTENTION : Ne pas nous relancer pour des paiements dont la demande date d’après le 02 février !
Cela encombre le support et nous ralentit dans notre travail , et ce sera considéré comme relance abusive et facturé 50 euros !
Pas de relance pour les demandes de paiements datant d’après le 02 février ! Merci !
Soyez extrêmement vigilant au numéro de carte que vous donnez et au up grade de votre carte !
Si vous vous trompez dans le numéro de carte que vous donnez et que ce numéro n’existe pas, cela nous donne un travail énorme ! Nous devons en effet recréditer manuellement votre demande sur votre compte Profits25 !
Mais il y a pire ! Si le mauvais numéro que vous donnez, existe, alors c’est une autre carte que la vôtre qui est créditée. Et nous ne pouvons plus rien y faire !
Nous disons bien que nous ne pouvons plus rien y faire ! Inutile de nous harceler avec cela !
Récemment 3 membres ont vu leur paiement partir sur une autre carte car ils ont donné un mauvais numéro !
Ce sont les pseudos suivant : ( montant donnés en déduisant les 2% de frais )
Missvero pour 735 euros
Chabinottekool pour 186.20 euros
Krisrobyns pour 107.80
Le numéro de carte PFS qu’ils ont donné n’appartient même pas à un membre profits25 ! Inutile de vous dire que nous ne pouvons rien y faire !
Soyez très vigilent ! Est-ce si difficile de recopier un numéro ?
Par ailleurs des dizaines de cartes sont rejetées car pas up gradées !
Là encore nous devons recréditer manuellement le compte P25 et ceci pour toutes les demandes de paiements en cours ! Un travail énorme !
Tous ceci nous fait perdre énormément de temps, et nous vous invitons à être rigoureux !
Pour savoir quand et comment up grader votre carte, merci de lire nos CGU.
Très important : Votre carte n’est up gradé que lorsque vous recevez une confirmation de ce up grade par email de l’organisme gérant votre carte !
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine avec le plaisir de recevoir vos revenus dès demain et nous ferons un nouveau point paiement mercredi prochain !



MESSAGE A PUBLIER ! 04/03/2015


INFOS DU SUPPORT

Les nouvelles Bannières sont en place aux Nombres de 40 maintenant Merci pour votre patience.

Profits25.



MESSAGE A PUBLIER ! 25/02/2015


MESSAGE AU RESEAU DE JORGE GARIDO


Cher membres, comme convenu je reviens vers vous pour faire le point sur les paiements !

Comme je l’expliquais la semaine dernière, notre souci principal concerne les cartes qui ne passent pas dans l’automatisation ! Il nous faut alors identifier celles-ci et les relancer à nouveau, ce qui crée des délais de paiements longs, qui vont en moyenne à 5 semaines ( nous sommes bien d’accord que je ne parle pas de toutes les cartes, mais de celles qui sont rejetées de l’automatisation ! )

J’annonçais donc la semaine dernière une nouvelle organisation pour aller plus vite !

Hier soir le 24 février, toutes les cartes rejetées de l’automatisation, avant le 25 janvier avaient été rattrapées ! Nous avons donc diminué le délai moyen de 5 semaines à un peu moins de 4 ! Ce n’est pas encore l’idéal, mais nous avons fait mieux, et allons continuer à réduire ce délai !

Si vous avez un paiement d’avant le 25 janvier que vous n’avez pas reçu, vous pouvez nous relancer, et uniquement dans ce cas !

Pour les paiements d’après le 25 janvier, vous nous laissez travailler pour vous et nous ferons le point mercredi prochain, le 4 mars !

Il est bien entendu que ceux qui ne respecteront pas cette règle seront facturés 50 euros pour relance abusive !

Pour ce qui est des paiements quotidiens, nous traitons actuellement les demandes du 3 février comme certains d’entre vous ont pu le constater !

Un certain nombre de points freinent considérablement le support !

Les membres qui se trompent dans leur nom ou prénom et demande à rectifier ! une vingtaine par semaine ! Ce n’est plus possible !

Les cartes qui ne sont pas up gradées ( près de 80 cette semaine ) j’expliquais la semaine dernière à quel point ceci est long à gérer pour nous ! En effet pour ne pas perdre de temps sur les paiements, nous n’avons pas encore débité ces cartes de 100 euros comme cela est prévu ! Mais nous allons le faire ! Faut-il monter le pénalité à 250 euros ?

Les membres qui donne un numéro de carte qui n’existe pas ! Une quinzaine cette semaine ! ATTENTION, là il y a de la casse ! Avec le nombre de cartes crées qui est de plus en plus grand, lorsque vous donnez un mauvais numéro de carte, le risque est de plus en plus grand que la carte existe et appartienne à un autre ! Et bien bingo ! C’est arrivé pour 3 ou 4 d’entre vous ! Sympa le cadeau ! Juridiquement la compagnie ne peut rien faire et dégage toute responsabilité ! Ceux qui ne savent pas écrire un numéro de carte, assument ! Ce sont eux qui ont donné ce numéro !

Que ce soit pour une carte non up gradée ou dont le numéro est faux, nous allons maintenant devoir gérer les relances !

Les paiements par carte pour achat de coupons que l’on ne peut identifier ( erreur dans l’email, le nom ou autre )

Les cartes commandées avec à la place de l’adresse postale : l’adresse email, ou le code postal à la place de la rue

Les membres qui harcèlent le support pour changer de parrain ! C’est interdit ! Lisez nos CGU !

Tous ces éléments et bien d’autres font perdre un temps considérable au support et chacun est ensuite pénalisé dans les délais de paiement, même si cette semaine nous avons fait mieux, sans tous ces points, nous aurions fait encore mieux !

Ceci n’est plus acceptable, et je vais prendre des mesures ! Ma priorité ce sont vos demandes de paiements, et je veux encore faire mieux ! Mais je vais être clair : Il va y avoir de la casse chez ceux qui sont concernés par les sujet ( cités plus haut ) et qui saturent le support !

Ma première mesure sera la suivante : je demande au support d’arrêter de passer des heures à corriger le fichier de commande de carte ! En cas d’erreur, ce sera clic droit supprimer, puis membre informé ! Et le membre repartira pour un tour avec une nouvelle commande de carte, de nouveau facturée 15 euros !

D’autres mesures suivront car il est nécessaire que le support puisse se consacrer à des tâches productives avec comme priorité, de continuer à réduire les délais de paiement !

Je vous appelle donc à la plus grande rigueur et  vous pouvez compter sur nous pour continuer à réduire les délais !




MESSAGE A PUBLIER ! 17/02/2015


 MESSAGE AU RESEAU


INFOS PAIEMENTS
Comme Monsieur Garido vous en informait vendredi nous avons relancé une automatisation pour les paiements qui avaient échoués pour la période du 6 au 16 janvier !
Normalement, tout est régulé !
Vous pouvez nous relancer s’il vous manque un paiement d’avant le 16 janvier…..
Pour les demandes d’après le 16, merci de ne pas nous relancer avant le 25, car nous continuons les régules et bien entendu en parallèle, continuons à avancer dans les dates !
Nous commençons aujourd’hui le 23 janvier.



MESSAGE A PUBLIER ! 16/02/2015


MESSAGE DU SUPPORT 

Nous avons actuellement plus de 50 paiements ( en une demi-journée ! ) par carte que nous ne pouvons identifier ou affecter à cause d’adresse email fausse ou inconnue !
Mettre une adresse email fausse par erreur est catastrophique ! En effet nous ne pouvons même pas écrire au membre pour lui demander qui il est !
Ce n’est quand même pas compliqué lors d’un paiement, de mettre sans erreur l’adresse email que l’on a utilisé pour s’inscrire chez Profits25 !
A nouveau nous vous demandons d’alerter vos contacts qui s’inscrivent et les appeler à la plus grande rigueur !
Vous n’imaginez pas le temps que nous perdons avec cela !
Devant l’importance et la nécessité de mettre à jour le chargement des cartes comme Monsieur GARIDO l’a annoncé vendredi, Monsieur Garido nous a demandé d’arrêter ces recherches d’identification de paiement ! !
Il est bien entendu que la compagnie décline toute responsabilité dans le cas de ce type d’erreur !
Lorsqu’un membre réclame des coupons non validés suite à achat par carte, il doit nous donner le numéro de transaction ( ID transaction fournit par allied wallet ) évidement si son email est faux….il ne risque pas de le recevoir ! Et bien c’est son problème !
Nous arrêtons de perdre notre temps avec cela, et nous concentrons sur la nouvelle organisation de chargement des cartes !



MESSAGE A PUBLIER ! 13/02/2015

MESSAGE AU RESEAU DE JORGE GARIDO 


Nous avons constaté que certaines cartes ne sont pas passées dans l’automatisation pour la période du 7 au 16 janvier !

Nous allons bien entendu et comme à chaque fois, refaire une automatisation avec ces cartes et cela d’ici lundi ou mardi !

Pour vos paiements dans ces dates, merci de ne pas nous relancer ! Merci de respecterez ceci car nous serions obligés de vous facturer 50 euros !

Ce problème est récurant, aussi nous avons apporté quelques modifications dans notre manière de travailler et j’espère obtenir une amélioration des délais !

Je vous donne RDV mercredi 25 pour faire le point sur ce sujet : En effet nous aurons alors testé ce nouveau fonctionnement depuis 12 jours, et il est évident que j’espère bien que d’ici là nous seront parvenu à réduire les délais pour toutes les cartes, à moins d’un mois !


S’il est vrai que beaucoup de cartes passent dans un délai nettement inférieur à un mois, , celles qui ne passent pas en automatisation se trouvent parfois retardées avec un délais de 4 à 5 semaines ! C’est trop ! Je ne veux pas de cela !


J’ai donc demandé au support de s’adapter à un fonctionnement différent pour réduire ces délais ! Nous ferons le point le 25 février après 12 jours avec ce nouveau fonctionnement et j’espère bien que d’ici là, vous constaterez une performance plus grande !

Une demande particulière : Ne faites pas de votre cas, une généralité ! N’allez pas annoncer que le nouveau fonctionnement ne marche pas parce que VOTRE carte n’est pas créditée ! Cela ce juge sur des dizaines de milliers de carte !

Je le demande donc gentiment...ensuite, vous me connaissez ! Alors pas de parano egocentrique ! Merci !

Vous le savez, en disant cela je ne m’adresse pas au réseau mais à une toute petite minorité !


Dons pas de relance pour les paiements et ceci jusqu’au 25 février ( vraiment laissez-nous travailler, car c’est pour vous que nous travaillons ) sauf bien entendu pour d’éventuels paiements d’avant le 6 janvier !

Je répète ( car franchement pas drôle de facturer 50 euros les relances abusives ! Je préférerais vous voir avec 2 coupons de plus ! ) pas de relances pour les paiements et ceci jusqu’au 25 février, sauf bien entendu pour d’éventuels paiements d’avant le 6 janvier !


Cette semaine, j’ai particulièrement apprécié votre humour ( nous avons de vrais artistes de la BD dans le réseau ! je vais les contacter personnellement pour autorisation à publier leurs oeuvres ! Vous verrez, cela vaut le clin d’oeil) !

J’ai aussi particulièrement apprécié votre bon sens !

Voici un exemple de message :

« en réponse à certains impatients, j’aimerais juste affirmer que tous mes paiements sont toujours arrivés et ce sans relance. Je pense que quand il s'agit de notre premier retrait notre patience est très limitée (ça a été le cas pour moi même!)ce qui est normal. Certains reçoivent les leurs en quelques semaines. En ce qui me concerne, toujours en un mois et quel que soit les sommes (5 paiements à ce jour)Donc attendez un mois voire 5 semaines et vous aurez toujours votre argent. Au passage je ne connais aucun placement à 40%(et je suis conseiller en gestion de patrimoine) où l'on nous donne la chance de retirer nos billes comme bon nous semble tout au long de l'investissement! Donc prenez un peu conscience de ce que vous avez entre les mains. Vous verrez que vous serez complètement plus détendus après votre premier retrait.
Excellente soirée à tous(;-) »

Franchement je n’aurais pas dit mieux, et j’aimerais que vous méditez sur ce message d’un membre !

Et puis si vous voulez savoir ce qu’est profits25 dans le long terme ( et oui nous sommes déjà là depuis Aout 2013 ! ) voici un témoignage intéressant :

« Petite anecdote pour les novices afin de les rassurer : il y a exactement 1 an, je me lançais chez profits25 et j'investissais juste 250 euros. Mes 10 coupons ont fait des bébés, j'ai invité des tontons et des taties et depuis ce temps-là vous savez combien j'ai retiré Plus de 6300 euros !!!! Et c'est pas fini !!!! »

Ce ne sont que quelques exemples, car si je les met tous, cet email sera interminable !

Vous l’avez compris, même si tout n’est pas parfait, de semaine en semaine, nous nous améliorons et nous durons dans le temps ! mais cela vous le savez !


A part cela, quoi d’autres ? Toujours quelques abrutis ( oui ce sont des abrutis ! D’ailleurs les réseaux sociaux le disent aussi ! ) qui insultent la compagnie et se font mettre dehors aussi vite que s’ils passaient par la fenêtre ( N’est-ce pas « surfeersurlacrise » ! ) rassurez-vous ce pseudo n’a pas été exclus mais a fait preuve d’un humour au top, donc je lui fait un clin d’oeil !

Mais l’essentiel pour moi ce sont vos témoignages de vie changée, de sympathie et d’encouragement ! Et plus que jamais l’essentiel est de nous améliorer !

Je vous donne rendez-vous le 25 février pour faire le point sur cette nouvelle façon de gérer les paiements ! !

Jorge Garido 

Cordialement

Profits25



MESSAGE A PUBLIER ! 13/02/2015

MESSAGE AU RESEAU

**************************************************************************************
Rappel pour les relances PAIEMENTS: (message de ce 13 février)
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PAS de relances paiements pour la période du 7 au 16 janvier ! Rattrapage est en cours.
PAS de relances paiements pour les demandes après le 16 janvier et cala jusqu'au 25 février.
Seules relances autorisées: Toutes demandes non reçues antérieures au 7 janvier.
Merci de votre collaboration.

MESSAGE A PUBLIER ! 23/01/2015

MESSAGE AU RESEAU

Depuis quelques jours, nous constatons le retour de quelques délires sur les groupes Facebook !
Les derniers en date :
Nous ne payons que ceux qui parrainent ! Là nous devons avouer que nous sommes tombés de notre chaise ! Celui qui a sorti cette ânerie a intérêt à avoir une source excusable….sinon ces heures sont comptées dans Profits25 !
Nous ne payons que les petites sommes : C’est sans doute pour cela que certains publient dans la semaine, des preuves de paiement de sommes étant proche de 6000 euros ! Celle qui affirmait cela est exclue ce jour !
La société support venture qui gère profits25 aurait un compte Facebook ! Il existe bien une société portant ce nom qui a un compte Facebook, mais ce n’est pas la nôtre ! Nous répétons : ce n’est pas la nôtre ! Cette société est à Lagos au Nigéria ! La nôtre est à Malte ! Prière de ne pas aller délirer sur le compte Facebook de cette société à Lagos !
Nous vous informons que ceux qui calomnient la société, colportent des rumeurs absurdes, font preuve d’une mauvaise foi, et bien d’autres délires, seront immédiatement exclus !
Nous vous rappelons que l’article 6.3 fixe les conditions financières suivantes en cas d’exclusion :
« Dans ce cas le membre concerné ne pourra prétendre à aucune autre indemnisation que le remboursement intégral des sommes investies dans le Module (total des sommes investies moins total des sommes retirées). »
Il vous faut encore une preuve de notre honnêteté ? Même ceux que nous excluons, nous faisons en sorte qu’il ne perde rien ! ….. faut-il en dire plus ?
Mais si vous avez reçu équivalent ou plus que votre investissement (coupons réellement payés et non réinvestis) vous ne recevrez rien en cas ‘exclusion !
C’est ainsi que nous venons d’exclure de Profits25, 2 personnes de votre groupe Facebook !
L’une avait 34 coupons dont seulement 9 achetés
L’autre avait 53 coupons dont seulement 20 achetés !
Ils n’avaient reçu aucun retrait et ont donc récupéré uniquement leurs achats de coupons, soit 9 et 20 ! Mais au moins ils ne pourront pas dire qu’ils ont perdu de l’argent avec profits25 ! Question de principe !
Nous vous laissons calculer leur manque à gagner ! !
Concernant les paiements, nous avons commencés les paiements entre le 1er et le 9 janvier !
Il apparait que certaines cartes ne sont pas passées, pour la période du 17 au 31/12 !
Nous les rattrapons en ce moment et devrions avoir fini d’ici mardi prochain au pire mercredi !
Nous sommes désolés que l’automatisation soit défaillante et nous y travaillons !
Il y a peu Monsieur Garido expliquait que nous allions faire une automatisation pour les loupés du 5 au 12 décembre ! Question : Manque-t-il aujourd’hui des paiements de cette date ? NON !!!!! TOUT EST CREDITE !!!
Nous allons faire de même pour la période du 17 au 31 !
En attendant, nous continuons à avancer ! Certains ont déjà reçu leur paiements entre le 1er et le 9 janvier ! D’ailleurs quand vous réclamez un paiement, puis le recevez, ayez au moins la politesse de le dire !
Nous payons toujours de manière chronologique, mais quand une carte « saute de l’automatisation » par définition, elle ne pourra être rattrapée qu’après ! Si quelqu’un à une méthode pour deviner à l’avance quelles cartes pourraient ne pas passer et les réguler avant qu’elles ne passent pas….qu’il le dise ! Celui-là on l’embauche de suite !
Et s’il faut être encore plus clair : Nous ne sommes ni HEXCLIC ni GETEASY ! …..sinon nous n’en serions pas à 20 mois d’existence et nous ne ferions pas tous les efforts que nous faisons, comme par exemple up grader le serveur pour votre confort ! ou encore chercher et négocier des cartes pour les pays hors CEE, ou encore trouver un partenaire pour les paiements en Côte d’Ivoire ou encore créer un support en Italien, Allemand et Néerlandais en plus du Français Anglais et Espagnol ! (excusez du peu ! … et ce n’est pas finit ! ) ou encore continuer à contacter des groupes Facebook pour en faire des relais du support qui sont tellement utile ! etc…etc….
Certes, nous ne sommes pas parfait et il y a encore des ratés ! Mais nous ne cessons d’avancer !
Si vous rencontrez un problème de carte ou de paiement, eh bien oui, c’est de notre faute ! Oui il faut savoir le dire ! Et comme d’habitude, nous saurons régler le problème (exemple période du 5 au 12 décembre ! ) Vous nous relancez avec courtoisie, ou encore, vous contactez les admins des relais support, mais si vous devenez agressif, si vous délirez ou colportez de rumeurs….monsieur Garido vient encore de nous demander d’appliquer de la manière la plus stricte nos CGU !
ATTENTION Ce message ne s’adresse pas à chacun de vous, nous savons à quel point nos membres sont constructifs et adorables avec nous dans leur quasi-unanimité !! Cela s’adresse à cette minorité qui pollue Profits25….et ne va pas polluer longtemps !
Quand on voit les délires qui recommencent, cette mise au point nous a semblé nécessaire !

La Direction.



INFO PAIEMENT 14/01/2015

MESSAGE AU RESEAU


Comme l'avait promis Monsieur Garido vendredi dernier, les demandes de paiements entre le 4 et le 13 décembre, qui n'étaient pas passées dans notre procéssus de paiement ( alors que beaucoup étaient bien passées ) 

ont été régulées aujourd'hui ! 

Vous ne devriez donc plus avoir de paiements manquant sur cette période !

Bien sûr cela supose que votre carte soit up gradée et que vous n'ayez pas fait plus de 3 demandes dans cette période ( PFS n'autorise que 3 chargements par jour) ! 

Si votre carte n'est pas up gradée ou si vous aviez plus de 3 demandes, nous vous préviendrons !

hormis ces cas, s'il vous manque un paiement entre le 4 et le 13 décembre, veuillez nous contacter au plus vite !

Nous allons maintenant vérifier si des paiements ont été loupés durant la période du 14 au 30 décembre et bien sûr les réguler !

Merci de ne pas nous relancer pour des paiements du 14 au 30 décembre afin que nous puissions sereinement rechercher les éventuelles cartes non chargées, et ceci jusqu'à mardi 20 janvier ! 

Nous répétons : PAS DE RELANCE POUR LES PAIEMENTS Du 14 au 30 DECEMBRE AVANT MARDI 20 JANVIER ! 

ATTENTION :

Toute relance avant cette date sera considérée comme abusive et facturée 50 euros ! 

De plus toute demande pour un paiement déjà crédité sera également facturée 50 euros ( nous en avons de plus en plus et cela nous fait perdre un temps précieux )

Cordialement

Profits25



Améliorer sa rentabilité ! 13/01/2015

MESSAGE AU RESEAU


Comment améliorer sa rentabilité chez Profits25 ?

Il y a pour cela deux méthodes :

La première c'est d'atteindre rapidement le seuil de 13 coupons ! 

Pourquoi c'est seuil est important pour votre rentabilité ? 

A ce niveau de coupons, chaque semaine, vos gains vous permettent de racheter 1 coupon de plus ! 

Dès lors chaque semaine vous avez un coupons de plus, sans débourser un euros de plus et vos revenus ne cessent d'augmenter ! 

C'est ainsi que vous irez très vite vers le nombre de coupons que vous avez pour objectif, et bien sûr vers un revenu important qui changera votre vie ! 

La deuxième méthode pour augmenter vos revenus est le parrainage !

Bien entendu, celui-ci n'est pas obligatoire, ne vous sentez donc pas obligé ! profits25 est conçu pour que même sans parrainage vous puissiez gagner de l'argent ! 

Mais si vous souhaitez parrainer voici les commissions qui vous sont réservées :

1er rang de parrainage : 10% du montant investit ! 

2ème rang.............: 5% ....................

3ème rang ............: 3%.........................

4ème rang ............: 2%......................

Notez que ceci est valable pour chaque investissement des membres de votre équipe !

Par exemple, si un membre de votre équipe investit une première fois, puis chaque semaine réinvestit une partie de ses gains en nouveau coupons, et bien c'est chaque semaine que vous recevrez des commissions et ceci sur 4 niveaux ! 

Ce sera pour vous une rente hébdomadaire ! ! 

Vous le voyez il y a de quoi avec profits25 gagnez énormément d'argent que ce soit avec ses coupons personnel ou avec ses commissions de parrainage...ou avec les deux ! ! 

En 2015, profits25 peut changer votre vie, comme il l'a déjà fait pour les plus anciens en 2013 et en 2014

Nous vous souhaitons une très grande réussite avec Profits25 !


MESSAGE RESEAU DE JORGE GARIDO PDG DE PROFITS25 ! 09/01/2015

MESSAGE AU RESEAU

Chers membres !

Tout d’abord, je vous présente mes voeux les plus sincères pour 2015 !
Que cette année vous apporte le meilleur et la concrétisation de vos espoirs !
Je voudrais aussi vous remercier pour vos nombreux témoignages de soutien, d’encouragement, et vous dire que nous avons été touchés par le témoignage de ceux qui nous ont expliqué comment et pourquoi Profits25 a changé leur vie !
Oui, manifestement, nous avons changé la vie de nombreux membres ! Nous en sommes touchés et fiers, nous nous sentons encore plus motivés ! Et soyez certains que 2015 sera une grande année !
Une grande année grâce aux améliorations prévue, et grâce à nos projets !
Dans un an, lorsque de nouveau la période des voeux sera venue, vous pourrez à nouveau mesurer le chemin parcouru ! Tout comme ceux qui étaient là en janvier 2014, peuvent aujourd’hui en janvier 2015 mesurer le chemin parcouru !
A vous tous qui faites le succès de Profits25, qui nous témoignez vos encouragements, vos remerciements, qui faites preuve avec le support d’une grande courtoisie (mon dieu que c’est agréable de travailler avec vous !) à vous tous : MERCI !
Vous êtes la réussite de Profits25 ! Oui c’est vous la réussite ! C’est aussi la preuve d’un réseau intelligent qui a parfaitement identifié et compris le chemin parcouru durant l’année 2014 !
Un réseau qui a compris que Profits25 n’est pas un feu de paille (lancement du module à revenus partagés en aout 2013, ce n’est pas hier ! ) Mais un concept unique qui s’installe dans votre vie…et l’améliore !
Merci encore à vous !
Oh bien sûr tout n’est pas parfait ! Et puis cette semaine, autant vous le dire, nous avons cumulés les difficultés !
Difficultés d’ordre technique ! Vous l’avez remarqué le site rame souvent, et au niveau de notre base de données, (donc en interne) c’est pire !
Nous allons donc faire deux choses :
Changer le structure du site pour améliorer sa fluidité (d’où la mise en maintenance de la rubrique « généalogie ») et changer de serveur pour prendre plus puissant !
C’est en cours ! Espérons que d’ici 10 jours, tout sera solutionné !
Pour aujourd’hui, j’ai demandé la mise en maintenance du site topressources, et ceci jusqu’à 19h00, afin de gagner un peu en ressources !
Il y a peu, nous avions déjà up gradé notre serveur, mais le succès grandi plus vite que nous ne l’aurions pensé !
Et bien je vais vous dire une chose : Tant mieux ! Oui tant mieux ! Nous allons nous adapter, comme nous l'avons toujours fait et poursuivre notre croissance…. Croyiez moi, gérer une entreprise, c’est gérer les problèmes ! Mais c’est passionnant de le faire avec vous et pour vous !
Nous avions prévu, cette semaine, de mettre à jour des paiements qui n’étaient pas passés, entre le 5 et le 12 décembre !
Avec tous ces problèmes de serveur, nous n’avons pas pu tout réguler ! Ceci est maintenant notre priorité pour la semaine prochaine !
Nous aurions dû le faire cette semaine ! Les problèmes techniques ne l’ont pas permis ! Et bien ce sera pour la semaine prochaine !
Par ailleurs, les paiements des dates plus récentes vont continuer !
Le fond du problème est le suivant : Devant le nombre de cartes à créditer, et malgré un processus d’automatisation, il y a toujours des cartes qui ne passent pas, et que nous devons rattraper ! Alors si en plus, le serveur rame !
Ce fut le cas en aout : vous manque-t-il des paiements du mois d’aout ? non !
Ce fut le cas en septembre : vous manque-t-il des paiements de septembre ? non !
Ce fut le cas en octobre : Vous manque-t-il des paiements d?octobre ? non ! ( à part peut-être le terrible bug du 10 octobre et dans ce cas faites le savoir, que nous puissions réguler immédiatement )
Ce fut le cas en novembre : Vous manque-t-il des paiements de novembre ? non !
Alors pour les loupés de décembre …A votre avis que faut-il penser ? Je vous laisse deviner !
Certains sont payés de leurs demandes du 28 décembre ! Comptez sur nous pour réguler les paiements qui ne sont pas passés en automatisation ! Ceci est ma priorité de la semaine prochaine ! Et soyez certains que nous étudions différentes solutions techniques !
A propos, j’ai sur ce point une question : Lorsque le lundi nous envoyons un email réseau, pour demander de ne pas relancer le support pour les paiements loupés entre le 05 et le 12 décembre, et qu’entre le lundi et le jeudi, nous recevons prêt de 350 relances sur ces dates…que faut-il faire ? Faut-il facturer 50 euros ce type de relances abusives ? Bien sûr, la technique nous a fait souffrir, mais même sans cela, nous n’aurions pu tout rattraper à cause de ces 350 relances qui n’ont pas lieu d’être mais qu’il faut traiter ! Alors bien sûr, il y a une minorité, de l’ordre de 10% qui ne sont jamais content, ne croient pas ce que nous leur disons, doutent, agressent ou menacent le support ! Ces membres mangent jusqu’à 50% de notre temps certaines journées !
Pourtant la démonstration que je viens de faire ci-dessus avec une historique de aout à décembre est claire ! Non ?
Alors ces membres, heureusement minoritaires, je voudrais leur dire une chose avec ma franchise et ma transparence habituelle que vous connaissez : DEGAGEZ !
Et je vais les y aider ! Encore ce matin, croyez-moi il y en a 4 ou 5 qui vivent leur dernières minutes dans Profits25 ! Savent-ils qu’ils ont acceptés nos CGU et donc l’article6.3 ou encore le 2.4 ?
Je vais durcir les CGU, pour que nous puissions encore plus facilement nous débarrasser d’eux et rester entre gens sérieux, qui se comprennent et avancent ensemble, pleinement conscient que profits25 change leur vie ! !
Rassurez-vous, ce ne sera pas pour durcir le travail de 90% des membres qui sont formidables, mais pour se débarrasser au plus vite des autres ! Les 10% en question !
Je ne vais pas aujourd’hui vous parler de nos projets 2015, car ma priorité absolue aujourd’hui est de réguler les paiements qui ne sont pas passés en automatisation et up grader le serveur pour votre confort ! Mais je vous en parlerai avant fin janvier !
Je ne voudrais pas oublier la bonne nouvelle de ce début d’année ! Pour nos amis membres Ivoiriens, à qui nous ne pouvions livrer de cartes, la solution est trouvée et mise en place ! La côte d’Ivoire s’ouvre pleinement à Profits25, et si vous avez des contacts dans ce pays, allez-y ! Le réseau Ivoirien en a été informé !
Je ne voudrais pas oublié de vous dire qu’en cette semaine, nous avons réalisé le plus grand chiffre d’affaire depuis que profits25 existe ! 2015 démarre fort grâce à vous !
Alors vous qui avez contribué à cela, continuons ! Faites connaître profits25 autour de vous, montrez comment ce concept a changé votre vie !
Continuez à faire ce que vous faites ! Vous êtes au top !
Quant à nous, voici une phrase à laquelle je crois énormément :
C’est en solutionnant les problèmes que l’on avance ! Ainsi va la vie de toute entreprise ! Et il me semble que l’année 2014 en est la preuve !
2015 va être une grande année ! Croyez-moi !
Jorge Garido !



Info maintenance 09/01/2015


MESSAGE AU RESEAU


Comme souvent le vendredi, nous avons dû mettre le Site en maintenance, le temps de la distribution des revenus, qui prend beaucoup de ressources !

Le site est maintenant en ligne !

Notre serveur arrive clairement à saturation, ( preuve que notre succès continue à grandir ! ) nous allons donc changer la structure du site ( raison de la maintenance de la rubrique généalogie ) et surtout prendre un serveur plus puissant !

Nous espérons que ceci sera réglé dans les 10 jours ! 

D’ici là sachez que chaque vendredi, nuit et une partie de la matinée, le site sera en maintenance ! 

Bonne journée !



INTERVIEW accordée par le Directeur Administratif de Profits25 en Décembre 2014

Qui est M GARIDO?

Le D.A "M GARIDO, travaille comme un homme d'affaire, beaucoup de travail, il délègue beaucoup à son équipe. Mais il veut tout savoir, donc chaque information lui est remontée, c'est une obligation."
M GARIDO est-il joignable?

Le D.A "Bien entendu, cependant cela ne sera pas productif si M GARIDO laissait ses coordonnées à tout va. Certainement qu'il prendra contact avec les "Relais"..."
Dans quel secteur se spécialise la compagnie "Support Venture Limited"?

Le D.A : "Son objet social lui permet de faire ce qu'elle veut tant il est large ! aujourd'hui cette société est exclusivement dédié à l'exploitation de P25"
Combien de personnes travaillent au Support ?

Le D,A : "Le Support comporte 16 personnes, en ce moment dû aux vacances, il y a 7 personnes présentes."
Travaillez-vous dans des locaux ou à distance ?

Le DA : "Le support travaille à distance, le personnel est éparpillé dans toute l'Europe. Les personnes reçoivent leurs missions, elles se connectent sur les serveurs et font leur travail. Seuls les services administratif et juridique sont basés à Malte."
L'automatisation, pourriez-vous nous en dire plus ?

Le D.A : "Voici comment fonctionne l'automatisation, nous intégrons les demandes de paiements dans un fichier Excel, nous les "moulinons" dans une interface de PFS et les paiements se font automatiquement, mais avant, nous devons vérifier l'identité de chaque ligne (donc chaque membre)
En plus, cela ne fonctionne pas très bien, beaucoup de cartes ne passent pas. Mais cela va évoluer. Cependant au fil du temps, si le second fournisseur de carte fait mieux, nous passerons éventuellement par lui."
Concernant les demandes, comptez-vous réduire le nombre par semaine ou par mois ?

Le D.A :"Une demande par semaine va être imposé, pour les cartes, nous les regroupons toutes le mercredi....
Cependant ce n'est pas si simple, vous savez c'est une catastrophe ! certain mettre leur adresse email à la place de leur adresse postale, ou encore leur code postal a la place de la ville. A ce jour, nous ne souhaitons pas diminuer les demandes."
Concernant les délais, pour 2015 aurons-nous des délais plus court ?

Le D.A : "Nous travaillons dessus afin d'avoir une diminution des délais envisagés. pour info, la semaine dernière, nous avons eu 1964 demandes à 20 euros....qu'en pensez vous?
La compagnie réfléchit à un seul minimum de coupons"
Les membres de Profits25 aimeraient avoir plus d'informations sur la compagnie, est-ce possible?

Le D.A : "M GARIDO n'est pas réfractaire de donner plus d'info sur la compagnie. Cela est certainement prévu pour l'année 2015"
Pourriez-vous nous expliquer le fonctionnement des bannières, de la publicité?

Le D.A : "Oui pas de souci, voici comment cela fonctionne:
La compagnie traite avec différentes plateformes ayant des contrats de publicité. Par la suite, des bannières sont facturées à leurs mises en place. Ensuite, il y a des factures de référencement, car Profits25 fait monter les sites dans le référencement Google, ensuite il y a les clics, il y a les formulaires ( demande d'en savoir plus sur l'offre partenaires ) et ensuite il y a les ventes. Par la force des choses, tout ceci nous est rémunéré. De plus, certains membres font connaitre leurs sites "Top Ressources", donc en moyenne les bannières sont vues par 5 personnes pour 1 membre.
Petite info, les achats concernant les publicités du "Top Ressources", rentrent dans le système des revenus partagés de la compagnie, donc....... voilà  "
Pourquoi certaine bannières ne fonctionnent pas, ou ne correspondent pas au site?

Le D.A : "Nous passons par différents plateformes de publicités, cependant certaines publicités sont enfin de contrat, donc les plateformes les remplaces par d'autres. Vu que la liaison entre les sites de publicités et les bannières, est faite par le personnel de la compagnie Profits25 et vu le manque de temps à certains niveaux, voilà pourquoi il y a des décalages."
Pourriez-vous nous dire le nombre de membres dans Profits25.

Le D.A : "Non cela est à ce jour confidentiel."
Auriez-vous le montant du chiffre d'affaire de cette année?

Le D.A : "Cela est encore confidentiel, cependant le chiffre d'affaire est énorme même inattendu, de ce fait certaines embauches sont prévus pour 2015 dans nos différents services. Comme par exemple, pour le contrôle des virements, certaines personnes sont en formation, l'équipe devrait s'agrandir à partir de Janvier 2015."
La compagnie a t'elle pour projet de s'ouvrir à d'autres pays?

Le D.A : "Tout à fait, cela est en cours de tests, mais à partir de 2015, la compagnie s'ouvrira."



Première semaine de l'année ! 05/01/2015



MESSAGE AU RESEAU


Pour cette première semaine complète de l’année, nous vous présentons à nouveau tous nos voeux pour 2015 ! 


Durant cette période des fêtes de fin d’année nous avons pris du retard sur les demandes de paiements !


Il est vrai que nous étions en effectif réduit au support ! 


De plus il semble que certaines cartes ne soient pas passées lors du processus de paiement pour la période du 4 au 12 décembre ! 

Bien entendu, nous allons faire une mise à jour dès cette semaine ! 


Aussi s’il vous manque des paiements entre le 5 et le 12, veuillez ne pas nous relancer avant le vendredi 9 ! A cette date tout devrait être régulé ! 


Merci de respecter ceci, sinon vous allez saturer le support et provoquer du retard dans la régularisation ! 


Soyez certains, comme nous l’avons toujours fait, que nous allons mettre les bouchées double pour réguler ces dysfonctionnements et ce retard ! 


Bonne semaine à tous ! 




Information de fin d'année 30/12/2014

MESSAGE AU RESEAU



Nous vous informons que le 31 décembre le support fermera à 18h00, et sera fermé jeudi 1er janvier ! 

Nous vous souhaitons à tous une fantastique année 2015 ! 

Que ce soit pour vous la meilleure de toutes !

Pensez à vos achats de coupons et parrainage avant demain 18h00 ! 

Cette date est particulière, car ceux qui s’inscriront avant demain 18h00, commenceront l’année 2015, le vendredi 2, en recevant leurs premiers revenus ! 

Voilà ce qui s’appelle démarrer l’année en fanfare ! Et c’est un symbole très fort ! 

Si vous n’avez pas encore atteint votre objectif de nombre de coupons, c’est le moment de l’atteindre ou de s’en approcher afin de démarrer encore plus fort en terme de revenus, cette année 2015.

Bonne année à tous ! 



Un message de la direction 22/12/2014


MESSAGE AU RESEAU DE JORGE GARIDO 



Mesdames et Messieurs les membres !

Par cet email, je viens tout d’abord vous souhaiter un très joyeux Noel ! 

Le module à revenus partagé de profits25, arrive maintenant à son 18ème mois ! 

Et pour beaucoup d’entre vous, grâce à ce module, votre vie a changé en 2014 ! 

Profits25 avance et continue son chemin, surmonte une à une les difficultés passagères qui sont le lot de toutes les entreprises, pour toujours faire mieux ! 

Je voudrais mettre les choses au point :

Ce weekend end encore, des membres se sont comportés d’une façon irresponsable en créant des robots pour faire des milliers de clics ! Et finalement faire tomber le serveur ! Sur ce point, nous avions expliqué il y a peu que lorsqu’il y a un incident de serveur le weekend ou la nuit, c’est évidemment plus long qu’en pleine journée. Si c’est le dimanche, il faut même souvent attendre le lundi ! Nous expliquions aussi dans cet email que nous pouvions annoncer par avance une maintenance...mais pas une panne ! Alors une question me vient : Pourquoi cette panique chez certains dimanche ? pourquoi ces emails qui nous disent que nous devrions communiquer sur les maintenances ? Aurait-il fallu que samedi, je vous annonce : Attention cette nuit il va y avoir des robots pour les clics qui vont faire tomber le serveur à 0h39m48s ? Nous prenons la peine de communiquer mais j’ai l’impression que pour certains, cela ne change rien ! 

Alors je vais être franc ! Que ce soit de la bêtise ou un manque de confiance, il vaut mieux que ces gens partent ! Quand on n’a pas confiance, on ne s’engage pas ! J’ai toujours préféré la qualité à la quantité ! 

Pour en revenir aux robots, le pire, après enquête, c’est qu’il apparait que dans leur esprit, cela partait d’une bonne intention ! Je vais donc regarder chaque cas et son éventuelle bonne foi, puis je prendrai ma décision quant à leur avenir dans profits25 !

Mais d’un point de vue général, si vous voulez prendre une initiative qui vous parait bien et utile, demandez nous avant ! 

Je ne vais pas ici entrer dans le détail du bilan de l’année et de nos projets, j’aurai l’occasion de le faire début 2015 ! 

Sachez que profits25, c’est vous ! C’est vous qui décidez de son succès ou de son échec…et son succès c’est aussi le vôtre ! A vous de choisir !

Nous terminons l’année avec un site multilingue, n’hésitez donc pas à faire connaître profits25 à l’étranger ! Notre support fonctionne maintenant en Allemand, en néerlandais et en Italien, en plus de l’habituel français, anglais et espagnol ! 

Début janvier, nous aurons 3 réseaux sociaux qui serviront de relais support !

Ce sont des innovations qui ne sont pas sans importance ! 

90% de nos membres sont formidable ! Toujours sympa dans leurs emails, toujours positifs, et plein d’optimisme ! Ils ont raison ! 

Et puis il y a les 10% qui ne sont jamais content, toujours râleur, négatif, voire insultant ou agressif !

Vous le savez j’ai demandé au support d’appliquer à la lettre l’article 6.3 de nos CGU ! Des CGU que je vous invite à nouveau à lire, c’est indispensable !

Et je prends le pari que suite à cet email, il va encore y avoir en retour des messages d’agressivité ou d’insulte…et bien, sans problème ! Nous appliquerons immédiatement l’article 6.3

Mais je voudrais rester avec les 90% et leur dire ceci :

Nous ne sommes pas parfaits ! Il y a encore des problèmes à régler ! Mais souvenez-vous de début septembre ou les mal pensants annonçaient à grand cri la fin de profits25 ! Nous voici fin décembre, toujours là…et pour très longtemps ! ! Et prenez un à un tous les sujets sur lesquels nous avons avancé !

Site multilingue.

Support international.

Relais support dans les réseaux sociaux. Une info précise sur le sujet est imminente !

2ème fournisseur de carte pour ceux qui sont hors Europe !

Up grade de notre serveur (souvenez-vous comme en septembre cela ramait sur le site le vendredi matin ! )

Mise à votre disposition gratuitement, de salles de visioconférences pour animer vos équipes ( nous pouvons considéré ceci comme acquis, c’est une question de jours ) 

Reprise des visioconférences compagnie !

Mise en place d’une structure de lutte contre la fraude à la carte bancaire ! Vous n’imaginez pas le temps que cela nous prend ! 

Et tous cela en 2 mois et demi ! ! Alors, imaginez ou nous en serons dans 12 mois ! 

Alors bien sûr, tout est loin d’être parfait ! Commandes de carte pas encore assez bien gérées, délais de paiement encore un peu trop long, bien que raccourcis, négociation un peu longue avec la banque ivoirienne qui doit fournir une solution pour les résidents de ce pays ( négociation longue, mais réelle ) et surement d’autres dossiers ! !

A propos, connaissez-vous une entreprise ou tout est parfait ? Moi, non ! Et vous ? 

Nous ne sommes pas parfaits, mais nous avançons, nous progressons, nous solutionnons les problèmes ! Chaque jour ! 

Et puisque c’est Noel, je vais vous faire part, non pas d’un compte de Noel, mais d’un témoignage réel reçu d’une dame, la semaine dernière ! 

Le voici :

« Grâce à Profits25, j’ai pu non seulement redresser ma situation financière, mais aussi entreprendre des achats urgents ainsi que des travaux importants dans la maison.

Sans compter les personnes que j'ai pu aider autour de moi en leur offrant des parts...

De voir les gens contents et heureux, cela n'a pas de prix! C'est le plus beau cadeau que l'on peu recevoir....

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES DE TRES BELLES FETES DE FIN D'ANNEE ET ENCORE UN GRAND MERCI A PROFITS25!

LONGUE VIE A LA COMPAGNIE! »

Et bien voilà, profits25 n’est pas parfait, mais profits25 c’est aussi ce témoignage ! Pour nous il vaut plus que tout ! Il nous motive encore plus à avancer, à améliorer ! Pourtant, pour cette dame comme pour tous, profits25 n’est pas parfait ?..il a juste changé sa vie ! A méditer ! 

JOYEUX NOEL A TOUS !

Jorge Garido 



Problème technique du site 22/12/2014



MESSAGE AU RESEAU 


Comme vous l’avez constaté, le site a rencontré deux gros problèmes techniques ce Week End ! 

Tout d’abord vendredi soir, que nous n’avons pu réparer que samedi matin, et dans la nuit de samedi à dimanche, que nous n’avons pu réparer que dimanche soir ! 

Pourquoi ces problèmes ? 

Nous avons pensé à une attaque de notre serveur…mais nullement !

Nous avons pensé à une défaillance technique...mais nullement !

Alors pourquoi ? 

Et bien certains abrutis se mettent à utiliser des robots pour faire des milliers de clics ! jusqu’à plus de 5000 clics en quelques heures et comme ils sont plusieurs à faire cela, ils ont réussi à faire tomber le serveur ! ! 

Cette tricherie est extrêmement grave ! Nous avons les IP , nous avons les pseudos ! Ils ne finiront pas la semaine chez profits25 ! 

Monsieur GARIDO s’adressera prochainement au réseau pour une mise au point concernant ces fraudes inadmissible ! 



Bientôt Noel 19/12/2014


MESSAGE AU RESEAU



Noel approche à grand pas et voici notre planning et quelques informations importantes :


Mercredi 24, le support fermera à 18h00 au lieu de 22h00.

Jeudi 25 jour de Noel, le support sera fermé comme un dimanche, et il n’y aura pas de visioconférence.


Nous reprendrons le vendredi 26 avec les heures habituelles !


Pour vos inscriptions de filleuls et vos achats de coupons, pensez à les faire avant mercredi 18h00...


Pensez particulièrement à vos filleuls potentiels ! Inscription avant mercredi 18h00...et vendredi…un beau cadeau de Noel les attendra : Leur première rémunération ! Il se souviendront de leurs premiers pas dans profits25, pour Noel ! 


Profitez de ce moment pour vous faire ce cadeau d’atteindre ou d’approcher encore plus de votre objectif de nombre de coupons !


Quel plus cadeau de Noel qu’une première rémunération ou qu’une rémunération plus importante grâce à l’achat de nouveaux coupons ? Ou encore une commission de parrainage ! 


Profitez des derniers jours avant Noël !


N’oubliez pas non plus que dans votre back office, vous avez une option qui permet d’offrir des coupons ! Et oui avec profits25, vous pouvez aussi être le père Noel ! ( Sourire ) 


Enfin, sachez que désormais en plus su site multilingue, notre support existe en néerlandais, allemand et italien ! Si vous avez des contacts dans ces pays, pensez-y ! 


Toute l’équipe vous souhaite un merveilleux Noël !!!!! 



Nouveauté 17/12/2017


MESSAGE AU RESEAU


Une barre de traduction Google vient d’être installée sur le site Profits25 !
Celle-ci se trouve en haut à gauche à côté des drapeaux.
Cet outil va faciliter la compréhension des membres non francophones et votre développement à l’étranger !

N’hésitez pas à le faire savoir à vos contacts et filleuls non francophones ! 



Maintenance et Vidéo 12/12/2014



MESSAGE AU RESEAU


Chaque nuit du jeudi au vendredi , peu après minuit, le serveur sera en maintenance, le temps de la distribution des revenus, afin que celle-ci puisse se faire avec le maximum de capacité du serveur ! 

Lorsqu’il y a une maintenance à un autre moment, un email général vous en informera !

Si le site est hors ligne ( cela arrive de temps en temps ) ceci est lié à un incident technique. Si cet incident arrive en journée, il est en général très rapidement réparé, mais si c’est en pleine nuit, cela peut être plus long !

Notre équipe technique est présente et mobilisée pour minimiser ce type d’incident qui reste rare ! 


Certains d’entre vous, nous ont proposés d’élire chaque semaine…le neuneu de la semaine ! Vous savez, les neuneus sont ces gens qui ne comprennent rien, ne lisent pas les CGU, saturent le support d’email….et en général finissent par se fâcher, deviennent agressifs et se font exclure en vertu de l’article 6.3 des CGU ! Pour information, lisez bien cette article ! 

Ceci ne nous semble pas être une solution constructive…Nous allons essayer de développer de nouveaux outils de formation ! Et nous garderons quelques perles des neuneus pour notre bêtisier de fin dannée ! 

Nous envisageons de faire une vidéo de formation Profits25 ! Cette vidéo aura pour but d’expliquer le fonctionnement du back office, du plan de rémunération et de répondre par avance aux divers problèmes que peuvent rencontrer les membres ! Ce serait une sorte de tutoriel vidéo qui sera placé dans chaque back office et que les réseaux sociaux qui collaborent avec le support pourront utiliser ! 

En la matière, nous continuons nos tests avec les réseaux sociaux dans le but d’avoir en janvier, 3 ou 4 relais support ! 

Nous pensons qu’en complément des CGU et de la FAQ, cette vidéo pourrait éviter beaucoup de questions au support !...enfin, espérons-le ! 




Profits25 - 08/12/2014

MESSAGE AU RESEAU 



Envoyé à quelques administrateurs de groupes de réseaux sociaux :
... Pour le reste la compagnie va bien, nous progressons chaque semaine dans le traitement des sujets importants :
Commandes de cartes, Délais de paiement, Sous traitement du support vers réseaux sociaux et leaders de réseaux, Augmentation des revenus,
Et bien sûr ce grand projet confidentiel 
prévu pour janvier 2015….
Sur ce point, n’oubliez pas que ceux qui sont dans profits25 avant ce lancement auront plus d’avantage !
Profitez-en pour informer vos amis car si profits25 aujourd’hui, c’est déjà très bien ... en 2015...ce sera révolutionnaire !!"


A PROPOS DES CARTES 05/12/2014

Nous avons maintenant un second partenaire pour émettre des cartes de retrait !

C’est un partenaire supplémentaire ( CARTE MONEYSAFE ) qui travaillera avec nous au même titre que PFS et qui livrera la zone hors CEE ! 

La première livraison de cette carte vient d’arriver chez certains d’entre vous !

Nous allons donc adapter notre formulaire de demande de paiement afin que vous puissiez demander des fonds également avec cette deuxième carte !

Que vous souhaitiez la carte PFS ou la carte MONEYSAFE ne la commandez pas en direct chez le fournisseur ! En effet ce sont des programmes crées spécialement pour nous, et une carte commandée directement chez le fournisseur ne fonctionnerait pas avec nous ! 

Vous devez donc toujours la commander par votre back office ! 


Par ailleurs, nous avons instauré un contrôle d’identité lors des demandes de fonds !

Ceci a pour but de renforcer encore la lutte contre la fraude ! Les documents fournit seront vérifiés puis, comme la loi nous y oblige, supprimés ! 

Cette demande de justificatif d’identité n’a rien à voir avec le up grade de votre carte ! 

Pour être clair : 

Lorsque vous faites une demande de paiement de vos gains, vous devez fournir, une pièce d’identité et un justificatif de domicile ! Vous n’aurez à le faire qu’une seule fois ! 

Ensuite, avant que vos demandes de paiement de gains atteignent en cumulés 2500 euros, vous devez fournir à l’émetteur de la carte ( PFS ou MONEYSAFE ) une identité et un justificatif de domicile, là aussi une seule fois !

Ce sont deux procédures distinctes ! L’une est la procédure de profits25 pour lutter encore mieux contre la fraude et l’autre est la procédure d’un intermédiaire financier soumis aux règlements financiers internationaux ! 


Lorsque vous fournissez vos documents à l’organisme qui gère votre carte pour que celle-ci soit up gradée à recevoir plus de 2500 euros, vous devez attendre de recevoir un email de cet organisme, qui confirme que votre carte est up gradée !

Ce n’est pas un email qui vous dit que vos documents ont bien étés reçus, ( car alors il faut encore qu’ils soient vérifiés ) mais un email qui vous dit que la carte est up gradée !

Nous vous rappelons que si vous demandez un paiement qui vous ferait dépasser cette limite de 2500 euros en cumulés, celui-ci sera rejeté et vous coutera 100 euros de pénalité !

Cette pénalité est inscrite dans nos CGU, que vous avez accepté !

Inutile donc de la contester auprès de nous ou de l’organisme qui gère la carte, et qui n’est pas concerné par nos CGU ! 

De trop nombreuses contestations existent sur ce point, et font perdre du temps !

La direction n’hésitera pas à exclure ceux qui contestent une mesure, qu’il ont accepté avec nos CGU que nous vous invitons a relire ! 
Croyez nous, après une lecture attentive de nos CGU et de notre FAQ, vous serez parfaitement en mesure de réussir dans Profits25 ! 





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