TEMOIGNAGES PROFITS25


TEMOIGNAGES PROFITS25




je vous rajouterai quand j'ai des témoignages
et des preuves de paiements


Alcor1 11/03/2015

Bonjour à tous

Demande de paiement du 07/02 reçue le 09/03 comme prévue 
 (environ 1 mois de délai)

Dear LAURENT REBOLLO, 

Your card 5***********0*** has now been loaded with 2058.00 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team


Patricia PB 25/02/2015

Paiement reçu du 21/01 cool longue vie à profit


NOUGBO ZOHOUN 25/02/2015

Dear NOUGBO ZOHOUN,
Your card 5***********0542 has now been loaded with 425.32 EUR.
Regards
The PFS Customer Service
Demande du 21/01/14

NOUGBO ZOHOUN 25/02/2015

Dear NOUGBO ZOHOUN,
Your card 5***********0542 has now been loaded with 329.28 EUR.
Regards
The PFS Customer Service
Demande du 24/01/15 sans aucune relance
Une belle soirée offerte par Profits25



pelletierjw 20/02/2015

Bonsoir

Paiement reçu ce soir :

Dear *********, 

Your card 5*********** has now been loaded with 1454.32 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team

Vive profits25!!!


Filou 14/02/2015

Paiement de 150€ et demande du 19 janvier arrivée hier sur mon compte PFS sans relance :



Tout vient à point à qui sait attendre 
Merci Profits 25 !!


vava 11/02/2015

Bonjour à tous,

Voila 3 paiements reçus lors des 15 derniers jours 

recu le 9 février : Your card 5*********** has now been loaded with 5831.00 EUR. 
reçu le 2 février : Your card 5*********** has now been loaded with 5831.00 EUR. 
reçu le 27 janvier : Your card 5********** has now been loaded with 5782.00 EUR.

Profits25 c'est que du bonheur.


Yves 21/01/2015

Un petit mail qui fait plaisir :

Dear xxxxxxxxxxx, 

Your card 5***********---- has now been loaded with 48.00 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team 

Un petit retrait, certes, mais un retrait surtout pour prouver à mes filleuls 
que cela fonctinne.
Vive P25...

Yves


brubon 21/01/2015

Ma demande du 02/01 vient d'etre crédité apres une relance 
en début de semaine au support 

Dear BRUNO BONNET, 

Your card 5***********XXXX has now been loaded with 392.00 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team


faroc 21/01/2015

Bonjour à tous;

Un grand merci à toute l'équipe de PROFITS25; un paiement reçu
 aujourd'hui demandé le 23/12/2014;

Your card 5***********XXXX has now been loaded with 457.66 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team
Vive profits 25

francois57645 15/01/2015

Bonjour ,

je viens de recevoir le paiement du 12/12/14 
300 euros yesssss vive profits25
Cordialement
francois57645

mitnick 15/01/2015

Quel bonheur que j ai eu quand j'ai consulté mon émail hier et de voir le message 
de PFS que mon compte est mis à jour par le paiement de 5/1/2015
c'est ma première opération de retrait depuis que j'ai entré au monde de Profits25 
le mois 8. 
Pour avoir de bénéfice, il faut avoir de la patience et de la confiance à Profits25
 qui a vraiment changerla vie de plusieurs membres malgré les jours durs qui est 
eu pendant les mois 8,et 9. 
merci à Profits25!!!


cedbiz4232 15/01/2015


Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon paiement du 06 Décembre 2014.
Un début d'année qui s'annonce bien. Au Top.

###########################################
Dear CEDRIC ........., 

Your card 5***********XXXXhas now been loaded with 980.00 EUR. 

Regards

 The PFS Customer Service Team
###########################################


jimmyee 15/01/2015

bonjour,

je remercie P25 qui  vient de validé les paiements des 1700€ (ce mer 14 jan 2015)

cordialement

Michel Ull


nico974 05/01/2015

Bonjour, un de mes filleuls à reçu son paiement le 03/01 pour une demande du 13/12!

Dear MOISE TURPIN, 

 Your card 5*************** has now been loaded with 137.20 EUR. 

 Regards

 The PFS Customer Service Team


gigi06 05/01/2015

Bonjour Claude,

Je viens de recevoir 294€ d'une demande du 5/12/2014

Ne jamais perdre patience, tout fini par se régler!!

Cher GILBERT GIBIER, 

Votre carte 5 *************** a été chargé avec 294,00 EUR. 

Cordialement 

L'équipe PFS de Service à la clientèle


Alcor1 23/12/2014

Bonsoir,

Encore plus tôt que ce que j'espérais !! Demande du 06/12 crédité il y a 1 heure !
Joyeux Noël à tous 

Dear LAURENT REBOLLO, 

Your card 5***********XXXX has now been loaded with 1470.00 EUR. 

Regards
The PFS Customer Service Team


nico974 19/12/2014

bonjour à tous j'ai reçu mon paiement demandé le 24/11!

Dear NICOLAS TURPIN, 

 Your card 5*************** has now been loaded with 1499.40 EUR. 

 Regards

 The PFS Customer Service Team


974emily 19/12/2014

Bonjour, j'ai reçu mon paiement demandé le 24/11! longue vie à p25 !!

Dear EMILY ROBERT, 

 Your card 5*************** has now been loaded with 1323.00 EUR. 

 Regards

 The PFS Customer Service Team


Prahlada 16/12/2014

Bonjour !

Pour ma part, 1er versement de la part de P25, de 350€ et 1er retrait ce matin.
 12 jours pour être crédité. C'est tout à fait correct. Ca me convient tout à fait !

DateTypeMerchantDebitCreditFeeResult 15/12/14ATM
International 
LA BANQUE POSTALE  € 300.00 - € 4.50APPROVED 15/12/14
14/12/14 Customer Service Call  - € 1.50APPROVED 
14/12/14  Deposit to Card ACP  5XXXXXXXXX                   343.00€ 0.00 APPROVED
28/11/14KYC Card Upgrade Fee  - € 5.00APPROVED

Paprika 15/12/2014

idem pour moi !

15/12/14   Deposit to Card by Batch   52956531  € 245.00   € 0.00   APPROVED


mirenza1318 15/12/2014

Bonjour , paiement du 28/11 reçu aujourd'hui 
Dear HODA  - , 

Your card 5***********XXXXX has now been loaded with 411.60 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team


Filou 14/12/2014

Bonjour,

Paiement reçu le 8 décembre :

"Dear **** ****, 

Your card 5*************** has now been loaded with 48.00 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team"

 - Date de demande : 28/11/14
 - Montant demandé : 50€
 - Date du paiement : 08/12/14

J'espère que le faible montant demandé ne choquera pas trop de monde,
 je fais en fonction de mes moyens.

nico974 11/12/2014

Bonjour, ma femme à reçu son paiement le 10/12, demande du 17/11,
 merci à Claude et à p25!

Dear EMILY ROBERT, 

 Your card 5*************** has now been loaded with 1176.00 EUR. 

 Regards

 The PFS Customer Service Team


vava 11/12/2014

Bonjour,
Et voila un de plus reçu hier soir :

Your card 5***********0223 has now been loaded with 5782.00 EUR. 
Regards
The PFS Customer Service Team

Profits25 est vraiment géniale, je n'ai jamais gagner tant d'argent dans ma vie
 que grâce à eux! N'hésitez pas a en parler autour de vous, 
vos amis vous remercions plus tard.

Bonne journée 

Diego 06/12/2014

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ma demande de paiement datant du 17/11 est arrivée
 sur ma carte PFS, une quinzaine de jours ... ça me va ....

bon week-end à tous ...



mattbu 06/12/2014




mattbu 06/12/2014

Bonjour!
Bonne nouvelle pour moi, je viens de recevoir mon paiement demandé le 24 novembre 
Dear MATTHIEU , 

Your card 5*************** has now been loaded with 147.00 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team


ALBAR 02/12/2014

Bonjour a tous ma demande de paiement du 14/11 reçu et retiré sans problème.
Merci l équipe et profit25


riton64 30/11/2014

Bonjour,
demande de retrait faite le 14/11/2014 et je l'ai reçu sur ma carte
 vendredi 28/11/2014 au matin.
P25 que du bonheur.
Longue vie P25  


Virgin55 29/11/2014

Bonjour ,

Le 10-10-2014 commandée et reçu aujourd'hui que du bonheur  

merci

Xarik 29/11/2014

recu ma carte demande du 3/10 reçue aujourd'hui le 29 /11 


Sylvain 29/11/2014

Bonjour!
Très bonne nouvelle: carte prepaid reçue dans ma boite aux lettres ce midi. 
(commandée le 03 octobre 2014)
Je vais maintenant avoir plus de crédibilité auprès de mes futurs filleuls.


Lasda 29/11/2014

recu ma carte aujourd hui commander le 24 septembre 

adambekm 28/11/2014

Bonjour,

Je crée ce post pour vous dire que Profits25 respecte 
ses délais sans avoir besoin de les relancer.
J'ai commandé ma carte le 06/10, un lundi, 
j'ai eu le plaisir de la recevoir ce vendredi 28/11, 
c'est la 8e semaine donc reçu dans les temps.
Je n'ai envoyé aucun mail a profits25 pour demander des nouvelles,
 j'ai juste attendu.

pelletierjw 24/11/2014

Message reçu par le support Profits25 dans ma boite mail.

MESSAGE AU RESEAU
Pour bien commencer cette semaine dans Profits25,
nous vous faisons un petit rappel très utile :
Tout d’abord pour bien maitriser l’activité et être complétement à l’aise,vous devez lire la FAQ et 
les CGU, qui se trouvent sur notre site !
Et demander à vos nouveaux filleuls de le faire !
Cela vous permettra une maîtrise total de ce business et d’éviter de saturer le support avec des 
questions dont la réponse est contenue dans ces documents !
Pour vous comme pour nous, ce sera du gagnant/gagnant !
Si vous avez reçu votre carte, veuillez au plus vite l’up gradée en priorité !
Lorsque votre carte atteint 2500 euros de versements cumulés, vous deveztransmettre à notre 
partenaire qui gère les cartes, une pièce d’identité et un justificatif de domicile.
N’attendez pas, car il y a souvent un délai entre l’envoi de vos documents et la
confirmation que la carte est up gradée !
A quel moment êtes-vous certain que votre carte est up gradée ?
Uniquement lorsque vous recevez un email de la compagnie gérant les cartes,que la carte est bien 
up gradée ! Et uniquement dans ce cas !
Attention, faire une demande de paiement sur une carte qui a atteint 2500 eurosde versements 
cumulés et n’est pas up gradée, vous coute des frais ! ( voir nos CGU )
Si vous ne recevez pas cet email confirmant le up grade,vous pouvez contacter par email 
ou téléphone, la compagnie gérant les cartes !
Egalement, nous vous rappelons que le Maroc et les USA,ne sont pas des pays autorisés ! ….
nous ne pouvons indiquer le délai dans lequel il pourraient l’être !
Nous vous rappelons les heures d’ouverture du support :
- De lundi à jeudi : 08h30 à 22h - Vendredi : 08h30 à 20h
 - Samedi : 09h30 à 18h - Dimanche : fermé
Durant cette semaines vous recevrez des informations sur les nouvelles
 avancées de profits25 !
Bonne semaine à tous !
La direction

pelletierjw 21/11/2014

Message reçu par le support Profits25 dans ma boite mail.

MESSAGE AU RESEAU
Comme vous avez pu le constater hier, des problèmes techniques ne nous ont pas permis
de réaliser la visioconférence !
Il semble que ce fournisseur de salle ne soit pas adapté à des visios avec autant de monde !
Nous allons donc changer de fournisseur, afin de pouvoir vous présenter
 une prestation de qualité !
Voici les points que nous voulions aborder !
Tous d’abord l’importance de lire notre FAQ et nos CGU.
Nous recevons des milliers d’emails dont le sujet est traité dans la FAQ ou CGU !
Soyons clairs : Cela sature le support !
Soit chacun se discipline un peu, et lis la FAQ et les CGU…ou malheureusement, 
le support restera saturé, c’est vous qui décidez !
Que ce soit dans vos équipes ou dans les réseaux sociaux ( pour ceux qui les animent ) 
relayez régulièrement, chaque semaine s’il le faut, la nécessité de lire la FAQ et les CGU !
 Merci d’avance ! Ceci est capital pour le bon fonctionnement du support !
 Et il n’est pas possible de bien comprendre Profits25 sans lire ces deux documents 
que vous trouvez sur notre site !
Les cartes :
Nous avons mis à jour hier, les commandes de cartes
 ( pour ceux qui ne l’avaient pas encore reçu ) ,
 elles vous arriveront dans un délai de 4 à 8 semaines selon les pays !
Tous les pays sont concernés, puisque nous avons un partenaire qui livre partout.
Partout sauf dans les pays interdit par Mastercard,et sur ce point nous vous confirmons
la mise en place de solutions pour le Nigéria et la Côte d’ivoire .
 Nous espérons donner des nouvelles concrètes pour ces pays, dès la semaine prochaine !
Certaines commandes passées précédemment, n’ont pas étés livrées
( bug informatique ou problèmede courrier )
Cette semaine nous allons donc faire un grand pointage avec vous,
vous recevrez un email en ce sens.
Comme vous le voyez, la livraison des cartes est évidement unede nos préoccupations majeure ! 
Mais croyez nous quand il y a eu problème sur la commande ou la livraison, 
ce n’est pas simple pour nous…mais nous le faisons !
Si vous n’avez pas encore votre carte, vous devez savoir que des milliers sont arrivées…
.pourquoi aurions-nous livrées des milliers,
 et volontairement supprimées quelques centaines de commandes ?
Donc pas d’inquiétude, nous allons pointer et renvoyer les cartes manquantes !
 ceci est un travail énorme de pointage, mais nous le faisons !
Les paiements :
Ceux-ci se font actuellement dans un délai maximum de 10 jours….
encore un peu long, mais là aussi nous progressons !
Nous attirons votre attention sur le fait que le délai ne s’allonge pas, 
mais au contraire diminue…et va encore diminuer ! Nous vous rappelons que compte tenue
 des nombreuses tentatives de fraudes bancaires la validations des coupons et les demandes 
de paiements sont hyper contrôlées avec une procédure stricte …mais qui coute en temps !
Nous le redisons ici : La fraude bancaire ne fonctionne pas chez nous !
Personne ne pourra se faire payer des gains après un achat frauduleux ! ….
pourtant les fraudeurs insistent et insistent encore…quitte à changer de nom !
Nous allons très vite mettre en place une vérification d’identité lorsque vous ferez une
demande de paiements. Vous devrez télécharger votre pièce d’identité depuis votre back office ! 
Vous n’aurez à le faire qu’une seule fois et après avoir été vérifiées, les documents
seront supprimés, ceci en respect de la loi !
Cela devrait calmer les fraudeurs !
Le support :
Comme nous le disions la semaine dernière, le test qui consiste à faire un relais du support 
dans certains réseaux sociaux fonctionne très bien ! Nous allons donc passer à la vitesse supérieure 
et contacter ceux d’entre vous qui animent ces réseaux ! Nous avons eu aussi la très agréable 
surprise de recevoir des propositions de relais de la part de certains leaders ayant énormément de 
membres dans leur équipe ! Nous allons y donner une suite favorable !
Ce fonctionnement va faciliter grandement le contact avec la compagnie, afin de résoudre 
vos éventuels problèmes et difficultés !
Ceci est d’autant plus important qu’avec l’innovation que nous allons mettre en place début 2015…
c’est le monde entier qui va s’ouvrir à nous…et pour la réussite de chacun !
Soyons clair, il est impossible de se développer à travers le monde avec un support « basique » …
même si certaines compagnies vous le font croire….a moins qu’elle fassent croire à une 
internationalisation fictive ! Ah les grandes compagnies internationales….vous connaissez l’histoire !
Pour s’ouvrir au monde, les relais du support dans les réseaux sociaux sont indispensables ! 
Nous anticipons donc ce point en collaborations avec vous ! La collaboration avec vous, 
ce sera notre force !
Là aussi, étape après étape, nous avançons avec l’objectif d’être toujours plus efficace !
Les revenus :
La bonne nouvelle de la semaine ! Ceux-ci sont en hausse cette semaine !
Bravo et merci à ceux qui font plus de clics que le minimum demandé !
Solidtrustpay :
Nous vous avions demandé de ne pas faire de demandes de paiement par cet e-currency,
 la semaine dernière : Résultats : plus de 200 demandes ! imaginez le temps de traitement pour
 à chaque fois devoir tout réexpliquer !
Nous vous avions expliqué aussi, la semaine dernière, que le Maroc est fermé et qu’il n’y a pas
 de délais de réouverture et de ne pas écrire au support pour cela : Résultat : 263 demandes !!! 
Là encore, vous imaginez le temps de traitement ! Et pendant que nous faisons cela….
nous ne pouvons pas faire autre chose ! Alors que fait-on ? Faut-il écrire en chinois ???
Autres point, ce matin , comme chaque vendredi , des gens nous écrivent car ils ne comprennent 
pas qu’ils ont moins de coupons ( évidement ce sont des coupons arrivés à 35 euros ) 
Savez-vous combien de demandes ce matin ? 141 !!!! Rien que cela !
Excusez-nous, mais ils vont les lire quand nos emails et nos CGU ? 
Faut-il facturer 50 euros ce type de questions absurdes ? Nous y pensons sérieusement !
Et ce ne sont que quelques exemples !
Autre point : nous n’avons pas eu le temps de communiquer cette semaine la deuxième partie du 
résumé de la visio du jeudi 13 novembre….mais si vous avez lu le paragraphe ci-dessus, 
vous savez pourquoi ! Merci à eux !Pour le reste la compagnie va bien, 
nous progressons chaque semaine dans le traitement des sujets importants :
 Commandes de cartes, Délais de paiement, Sous traitement du support vers réseaux sociaux 
et leaders de réseaux, Augmentation des revenus, Et bien sûr ce grand projet confidentiel
 prévu pour janvier 2015….Sur ce point, n’oubliez pas que ceux qui sont dans profits25
avant ce lancement auront plus d’avantage !
Profitez-en pour informer vos amis car si profits25 aujourd’hui, 
c’est déjà très bien…en 2015…ce sera révolutionnaire ! !
Pour finir, nous voudrions parler de ceux qui s’impliquent avec nous en terme de relais , 
de ceux qui se sont appliqués à lire nos CGU et la FAQ, de ceux qui font tant de clics , 
de ceux qui nous encouragent, de ceux qui développent leur équipe !
Il est important de leur transmettre un message :
MERCI !!! LA REUSSITE DE PROFITS25 C’EST VOUS ! 
Et même si nous ne sommes pas parfait, c’est pour vous, que chaque semaine nous progressons !
La direction.


claude69 19/11/2014

Et je continue avec moi  ,

Paiement reçu ce jour en date du 03/11/14 
laude69 19/11/2014

Bonjour

Paiement reçu ce jour d'un de mes filleuls en date du 03/11/14.

Et après on dira que P25 ne paye pas les grosse somme  

cedbiz4232 19/11/2014

Paiement reçu ce jour pour une demande du 7 Novembre. Les retards se comblent de plus en plus. C'est TOP !!!

Dear CEDRIC #######, 

Your card 5***********xxxx has now been loaded with 784.00 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team


Marie France 19/11/2014

Bonjour

Paiement reçu ma demande date du 1 er novembre 

cardservices@prepaidfinancialservices.com  Aujourd’hui à 7h20 PM
À   
moi
Dear MARIE FRANCE S 

Your card 5***********XXXXX has now been loaded with 294.00 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team


ddBusiness 19/11/2014

Paiement reçu ce 17/11. La demande datait du 1/11.

Dear DOMINIQUE DEMULIES, 

Your card 5***********xxxx has now been loaded with 292.04 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team



PapriKA 19/11/2014

bonjour

réception de ma demande de payment du 07/11 

19/11/14   Deposit to Card by Batch   52956531        € 117.60   € 0.00   APPROVED


 Marc77 19/11/2014

Bonjour, 

oui ça fait plaisir, leur retard semble être presque totalement résorbé, 

les délais de paiements sont de plus en plus courts.

 J'ai reçu mon dernier retrait du 20/10 le 10/11, le vôtre est encore plus court

Dear MARC GODBILLE, 

Your card 5*************** has now been loaded with 352.80 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team


 nico974 19/11/2014

Bonjour , ma femme a reçu son paiement le 18/11 d'une demande du 04/11,
 vive profits 25!!

Dear EMILY ROBERT, 

 Your card 5*************** has now been loaded with 499.80 EUR. 

 Regards

 The PFS Customer Service Team

 pelletierjw 14/11/2014

Message reçu par le support Profits25 dans ma boite mail.

La visioconférence a eu lieu à 20h30, heure de Paris.

Après une présentation du concept par préscilla, nous vous avions préparé une surprise !
En effet, pour répondre à vos questions, vous avez eu le plaisir d’entendre Sophie,
 qui est responsable du support chez profitrs25 !
Nous tenions à mettre en place ce contact avec la compagnie, et manifestement,
cela vous a beaucoup plus !
De plus, qui mieux que la responsable du support pouvait répondre à vos questions ?
Nous ferons à nouveau l’expérience, car cela nous semble important que vous ayez
un lien plus concret avec la compagnie !
Nous allons maintenant vous faire un résumé et intégré à celui-ci quelques points important :
Le support reçois chaque jour environ 2000 emails et 60% ,
 donc environ 1200 ne devrait pas exister !
Ce sont des relances de moins de 72 heures, ou encore des questions
dont vous trouvez réponse dans la FAQ et CGU ! Exemple débile ( pardon pour le terme )
: Dans un email arrivé ce matin à 00h15 la personne nous demandait pourquoi
 elle n’a pas reçu ses revenus !!!!!
Il faut vous habituer à lire la FAQ et les CGU qui sont d’une grande richesse
 en terme d’explications et de règles de fonctionnement mais aussi demander à vos
 filleuls d’en faire de même !
Chacun y sera gagnant dans l’amélioration de la vitesse de traitement des emails !
Faut-il envisager un système ou certains leaders de notre réseau ou tout simplement
 des membres motivés puissent être le relais du support via les forums, les groupes
Facebook ou autres réseaux sociaux ?
La direction penche vers cette solution, et fait déjà quelques tests ! si ceux-ci sont concluant,
nous généraliserons ! et ils sont déjà concluant !
Un objectif : être plus efficace à votre service ! Mais jouez le jeu ! Lisez et faites lire la FAQ
et nos CGU !
C’est ensemble que nous serons plus efficace, nullement en étant chacun dans son coin !
La direction va donc dans ce sens !
Les réseaux sociaux :
Justement c’est l’occasion de remercier ceux qui ont créés des groupes Facebook,
des forums, ou autres et qui nous sont très utiles ! Leur permettre de dialoguer hier
 avec la responsable du support était un moyen d’aller plus loin dans notre collaboration !
Les réseaux sociaux, nous les lisons ! tous !
Si ce n’est pas la majorité, loin de là, certains tiennent des propos, agressif, diffament…
ou délirant quant à la compagnie !
Sachez que nous allons reprendre tous ces cas et les exclure en vertu des CGU
( c’est juste une question de temps ) car nous ne pouvons accepter cela ! ….
certains, sur les forum ont déjà assisté en direct ( si l’on peut dire) à des exclusions !
Certes la compagnie n’est pas parfaite ( mais qui l’est ? ) nous faisons parfois des erreurs,
 parfois nous faisons des oublis ( avec 2000 emails par jours, ce n’est pas facile )
 nous avons parfois des problèmes informatiques…
Mais jamais, la compagnie n’est de mauvaise foi ni malhonnête !
Ne perdons pas trop de temps avec ces cas, et terminons ce sujet en remerciant
encore ceux qui organisent bénévolement nos réseaux sociaux ! Nous allons être
de plus en plus proche d’eux et avec le temps, faire de ces membres les relais du support !
Les pays exclus :
Nous avons retiré de la liste d’inscription deux pays : Le Maroc et les USA.
Le Maroc pour cause de fraude à la carte bancaire massive et les Etats Unis parce qu’il
n’autorisent pas les cartes prépayés n’émanant pas des USA…ils ont leur loi, respectons là !
Venons-en aux fraudes bancaires :
Elles ne servent à rien, car avec notre procédure de contrôle, un fraudeur n’a aucune
chance d’être payés de ses gains ! là encore nous avons donné un exemple en direct,
 heure par heure , sur un forum !
Et pourtant…les fraudeurs tentent et retentent encore leur chance, sans cesse !
Cela pose plusieurs problèmes :
Cela nous oblige à vérifier scrupuleusement toute demande de paiement…
donc à perdre du temps !
Cela nous oblige à vérifier scrupuleusement tout achat de coupons….là encore perte de temps !
Cela nous met mal avec les e-currency ! Juste un exemple !
Beaucoup de fraudeurs on piratés des comptes solidtrustpay, pour venir acheter des coupons….
cela a mis le doute chez solidtrustpay, qui a suspendu notre compte !....
Nous étudions la situation avec eux et tentons de leur démontrer que nous ne
sommes pas complice….mais pour l’instant, vous ne pouvez plus faire de demande
de paiement par cette e-currency…
Par pitié, n’écrivez pas au support pour demander quand cela sera possible !
Pensez-vous que nous ne le dirions pas ici, si nous connaissions la date ?
Par pitié n’écrivez pas au support pour dire que vous avez des marocains a inscrire
et que vous êtes honnêtes et eux aussi ! Nous n’en doutons pas ! Mais la vie est ainsi !
Les malhonnêtes pénalisent toujours les autres !
Le Maroc pour l’instant c’est non et nous ne pouvons donner de délai de réouverture !
Commençons dès maintenant à réduire les 1200 emails quotidien qui n’ont pas de
raison d’être mais encombre le support et pénalisent chacun de vous !
Sur ce point un exemple : lorsque vous nous écrivez pour une carte qui n’est pas arrivé,
ou un paiement qui a été oublié….pensez-vous que votre demande sera traité rapidement
 ( ou même traité tout court ) si elle est perdue au milieux de milliers d’email qui n’ont pas
 lieux d’être ?
Croyez-vous que ce soit agréable pour nous et pour vous ? Alors montrons nous intelligent !
 Lisez les CGU et la FAQ !
Les cartes :
Parlons maintenant des cartes ! Comme sophie vous l’a expliqué hier,
notre prestataire actuel a décidé voilà un mois environ, de ne plus livrer de cartes
hors de l’espace économique européen et de ne plus up grader les cartes déjà livrée hors CEE !
Nous ne nous attendions pas à cela, mais nous ne sommes pas restés inactifs !
Simplement, vous devez comprendre que l’on ne trouve pas un partenaire en quelques jours !
 D’autant plus qu’ensuite il faut discuter des conditions tarifaires et établir un contrat !
Certes il y aura, sur les réseaux sociaux , quelques « 2 neurones » qui vont expliquer que ce
 n’est pas vrai ( ils ont surement négocié des programme de carte toute leur vie, n’est-ce pas ! )
 et bien qu’ils quittent Profits25, et restons entre gens sérieux ayant plus de 2 neurones ! !
Donc aujourd’hui nous y sommes ! le nouveau partenaire pour la zone hors Europe est là !
Une première commande de carte est partie hier !
Si vous êtes dans une zone hors Europe, vous recevrez votre carte ! si vous avez des
contact hors Europe, vous pouvez les parrainer !
Cette information est officielle !
Mais nous sommes allé plus loin ! En effet il existe une liste de pays interdit de livraison de carte …
.une interdiction mondiale, donc valable avec n’importe quel programme de carte !
Parmi ces pays, figurent le Nigéria et la Côte d’Ivoire ! Or nous y avons de nombreux membres !
Et bien pour eux aussi nous avons trouvé une autre solution ! Ils vont en être informé
officiellement dans les 10 jours !
Oui, nous ne sommes pas parfait ! Mais oui aussi, nous faisons notre possible !
 Et parfois l’impossible devient possible ! Et vous pouvez donc parrainer dans ces pays aussi !
Sachez que nous allons maintenant mettre toute notre énergie à rattraper les retards de carte !
 Nous avons prouvé avec les demandes de paiements, que nous pouvions le faire, et nous le ferons !
Les paiements :
Venons en justement aux paiements : L’automatisation mise en place a permis de rattraper
 la quasi-totalité du retard ! Sophie vous en a parlé hier !
Attention, il semble qu’il y ait eu un problème informatique pour les demandes du 10 octobre !
 Pour nous en informatique, c’est payé, dans les fait, les cartes ne sont pas créditées !
 Nous sommes au courant et allons vérifier qui n’a pas reçu son paiement puis régulariser !
 Merci de ne pas nous relancer pour le 10 octobre ! Nous sommes sur le problème !
de plus le support a prouvés a certains d’entre vous par des copier/coller,
 qu’en informatique les cartes apparaissent payée !
Alors que nous étions à un mois et demi de retard,
cette automatisation nous permet aujourd’hui d’arriver au 1er novembre
 ( nous terminons aujourd’hui le 31 octobre et attaquons lundi le 1er novembre )
Si l’on admet que tout paiement a un délai de 4 à 6 jours ( selon qu’il y ait un WE ou pas )
et que nous sommes le 14….cela signifie que nous sommes revenus à un délai entre 8 et 10 jours !
Est-ce suffisant ? non ! Va-ton continuer à rattraper ce retard ? ….à votre avis ?
 Est-ce un grand progrès ? Nous vous laissons juge !
Petite remarque qui nous tient à cœur : Ils ont l’air fin les « 2 neurones » qui annonçaient
 la mort ou la cessation de paiement de profits25 fin aout ou en septembre !
Alors les « neuneu »….on dit quoi maintenant ?
Ce que nous, nous pouvons vous dire, c’est que s’ils ne sont pas déjà exclus….ils vont l’être !
Profits25 va bien ! Profits25 avancent ! Profits25 progresse dans le domaine du traitement
des informations et des demandes ! Profits25 a des projets concrets pour améliorer le support
en faisant participer certains d’entre vous ! Profits25 a des projets pour améliorer et pérenniser
 encore plus vos revenus ! Attention, nous avons écrit pérenniser encore plus ! cela ne signifie
donc pas que vos revenus ne sont pas pérennes, mais que demain, ils le seront encore plus
et surement plus élevés ! Vous en saurez plus en début d’année !
Une chose à savoir ! Ceux qui seront déjà membres lorsque nous mettront en place
 cette amélioration, auront un avantage supplémentaire ! Prévenez vos amis !
Nous ne sommes pas parfait et nous nous en excusons….mais nous revendiquons
 le sérieux, l’honnêteté et une énorme capacité à progresser et à s’améliorer !
Ceci est la fin de la première synthèse de cette visioconférence d’hier !
Vous recevrez la 2eme partie de cette synthèse au plus tard lundi !

Bon Week End à tous !

La direction


 gigi06 11/11/2014

Bonjour,

Je viens de recevoir 637 Euros suite à ma demande du 27 Octobre 

C'est super cela va de plus en plus vite.

Egalement en cours une autre demande faite le 10 Novembre pour un montant de 300 Euros.

Bonne semaine à tous.

Gilbert.


Dear GILBERT GIBIER, 

Your card 5***********9835 has now been loaded with 637.00 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team


 Angel 11/11/2014

Bonjour!

Mon mari et moi avons été aussi crédités aujourd'hui pour nos demandes du 27/10.
Dear ..., 

Your card 5*********** has now been loaded with 808.50 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team

Dear , 

Your card 5*********** has now been loaded with 882.00 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team

Longue vie à Profits25!!


 Filou 11/11/2014

Paiement reçu aujourd'hui, voici les caractéristiques :

 - Date de demande : 27/10/14
 - Date de relance du support : 10/11/14
 - Date du paiement : 11/11/14
 - Montant : 500€

Les délais semblent se réduire petit à petit.
J'ai relancé le support la veille de la réception de mon paiement mais je pense que c'est une coïncidence car beaucoup ont été payés aujourd'hui pour des demandes faites aux alentours du 27/10.


 alessmoney 10/11/2014

Montant perçu : 2000€
Hello à Tous,


Pas de panique Profits25 paie et bien !! 
paiement pour un totale de 2000 euro wahouuu ! 
1000 euro doivent suivre la locomotive est lancée!

nico974 08/11/2014

Bonjour, paiement reçu hier 

06/11/14 Deposit to Card by Batch 52956531    € 686.00 € 0.00 APPROVED  
05/11/14 Monthly Service Charge      - € 1.50 APPROVED  


 Ikaros 06/11/2014

moi aussi paiement du 6 octobre

Dear JEAN CLAUDE CARCELLER, 

Your card 5*************** has now been loaded with 215.60 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team 

merci P25

 Angel 06/11/2014

Bonjour à tous!

YYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSS ! Le paiement que j'attendais ainsi que celui de mon mari depuis le 4 oct viennent  d'arriver (à 19h18 tous les 2)! Quelle bonne nouvelle! 
Dear ..., 

Your card 5*********** has now been loaded with 686.00 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team

Dear , 

Your card 5*********** has now been loaded with 392.00 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team

On attend aussi une demande du 27/10 suite à l'automatisation.

Longue vie à P25!!!

 ambre8 05/11/2014


Montant perçu : 784€

Bonjour,

je viens d'être créditée de PROFITS25 vers mon compte PFS
car quand ça va il faut le dire n'est ce pas ?
ça va faire très fort à partir de maintenant !
bons succès à tous


Mickavip35 01/11/2014

Montant perçu : 42€
Voici un paiement profits25 ...

Wouhaou super ...

C'es génial...

CHuuut





hibandCo 29/10/2014

Montant perçu : 4176€
Kevin vient de poster ça dans le groupe.
Il réitère sa garantie pour ses filleuls.
Tout semble allez mieux chez P25.


ico974 29/10/2014

Bonjour c'est juste pour vous informer du paiement de ma compagne aujourd'hui demandé le 20 septembre d'un montant de 480 euros!! 


 claude69 29/10/2014

Bonjour,

Ma demande datant du 29/09/14 reçu aujourd'hui  




taaz 28/10/2014

Montant perçu : 895€
895€ recu hier, profits25 fonctionne, les paiements automatisés sont en place ;)


Bonjour,


une preuve de paiement de mon parrain  



Date de la demande 12/09/14 reçu aujourd'hui.


 ddbusiness 27/10/2014


J'ai reçu le même message, et quelques instants plus tard 

Dear DOMINIQUE DEMULIES, 

Your card 5***********0552 has now been loaded with 147.00 EUR. 

Regards

The PFS Customer Service Team

La demande datait du 12 septembre.

Tout vient à point qui sait attendre.



 pelletierjw 27/10/2014

Bonjour a tous un message de profits25

Message à l'attention du réseau

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'automatisation des paiements a été mise en place, vendredi !

Nous allons donc dès aujourd'hui commencer la mise à jour des demandes de paiements.

Aussi pour vos demandes, nous vous remercions de ne pas nous relancer avant le jeudi 6 novembre ! 

Nous allons commencer par les demandes les plus anciennes, pour terminer par les plus récentes !

Attention, si votre carte n'est pas up gradée, il est possible que son chargement soit refusé ! Vérifiez bien ! 

Nous vous souhaitons une très bonne semaine !

Cordialement

Profits25


 pelletierjw 25/10/2014

Bonjour a tous un message de profits25

Bonjour,

L’automatisation est prête et sera active lundi !
Bien sûre, il faudra encore quelques jours pour que tous les paiements en retard soient traités.
Bonne fin de semaine,

Cordialement,
Profits 25


 demonflague 21/10/2014

j'ai investi 10 250 euros excatement.






 pelletierjw 21/10/2014

Voici un autre mail reçu par un membre de P25 :
Bonsoir Monsieur
Désolés, cela ne dépend pas du support, mais du service juridique.
Monsieur Garido, notre directeur général souhaite appliquer les CGU à la lettre…
sinon cela ne sert à rien d’en avoir.
Les exclusions ont déjà commencées, car l’automatisation sera mise en place
vendredi et tournera à plein régime dès lundi prochain !
Mais sachez que les membres exclus ne perdent rien ,
 ce n’est pas notre philosophie…sauf propos très graves
( cette nuance est importante ) ! ils ne peuvent plus acheter de coupons,
et ils sont obligés de prendre leurs gains chaque semaine jusqu’à ce que la totalité
 de leurs coupons soit arrivés à terme …ensuite ils quittent profits25 !
Par ailleurs, ils ne reçoivent plus aucune commissions de parrainage dès que
 la mesure d’exclusion est prononcée !
Bien entendu, s’ils sont déjà en bénéfice par rapport à leur investissement,
 nous fermons le compte immédiatement !
Veuillez noter que nos CGU qu’ils ont acceptés
 ( nous avons la date avec heures, minutes et secondes…et adresse IP )
 nous autoriseraient à les exclure, en fermant immédiatement leur compte,
 même à perte !
En fin, sachez que notre philosophie est de préférer la qualité à la quantité…
.contrairement au escrocs qui incitent à investir et parrainer toujours plus !
 Profits25 n’a pas besoin de parrainage pour vivre ! si nous devions évoluer vers
un club privé et fermé, sans parrainage possible, cela ne nous poserait
 aucun problème…..surtout avec les nouveauté qui vont être mise en place !
veuillez retenir particulièrement cet aspect !
Le comble c’est que depuis 4 ans nous sommes là,
et bien là, et toujours là….pour longtemps
( surtout avec ce que nous allons annoncer prochainement ! )
alors que certains concurrents que vous connaissez sans doute,
ferment au bout de 6 mois…après avoir inciter à un maximum d’investissement
 et de parrainage !
Ceci est une réponse officielle, vous pouvez si vous le souhaitez la communiquer,
mais sans en changer un seul mot !
Cordialement


 nostalgique 21/10/2014

Sujet: Info glané sur fb d'un membre apparemment.


Information importante...!!!

Dao Lhyn le 21/10/14
Bonjour,
je viens de lire sur Facebook que Profits25 ne règle plus les demandes de 
retrait pour certains depuis plus d'un mois, et que celà annonce ni plus 
ni moins la fermeture du site,
Pouvez-vous nous apporter une information qui soit en mesure de faire taire 
ces mauvaises rumeurs,
les adhérents qui vous font une entière confiance ont besoin de votre réaction 

à ce sujet,
merci par avance,
bien cordialement



Dao Lhyn le 21/10/14 1 h après

profits25 m'a répondu très vite, c'est rassurant, vivement la fin de cette semaine pour que tout rentre dans l'ordre 
C’est évidement faux, l’automatisation des paiements sera en place en fin de semaine comme nous l’avons annoncé ! Mais il y a toujours des abrutis pour annoncer n’importe quoi sur le net !
Rassurez-vous nous sommes bien au fait des commentaires des réseaux sociaux et de qui les fait…..voulez-vous un scoop ? Et bien parfois c’est même nous qui leur répondons sur les différents réseaux et forum…mais ils ne s’en rendent même pas compte ! Dès que l’automatisation sera mise en place, nous nous ferons un plaisir d’exclure ces gens de profits25…nos CGU le prévoient et ils les ont acceptés !
En attendant, nous prenons note et ne perdons rien des diffamations !...
Ce qui nous importe c’est cette automatisation ! Lorsqu’elle sera en place et les paiements à jour….nous agirons en excluant les délateurs !
Veuillez également noter que chaque jour, manuellement des cartes sont créditées….pourquoi créditer chaque jour des cartes, si c’est pour fermer prochainement ? Excusez-nous, mais dans ce cas, autant fermer de suite et ne créditer personne !
Mais pour comprendre cela, il faut plus de 2 neurones….et certains ne les ont pas et racontent n’importe quoi !
Voyez-vous monsieur, notre compagnie existe depuis 4 ans…alors des absurdités et des délations, nous en avons lu sur le net, en 4 ans ! ….mais nous sommes toujours là, et depuis 4 ans !
Il faut également savoir que notre philosophie est toujours la même : Nous préférons la qualité à la quantité ! …Nous n’aurons donc aucun regret à donner ce coup de balai aux délateurs !
Ceci est une réponse officielle ! Vous pouvez même la communiquer sur le net !
Cordialement
Ps : Merci à ceux qui nous font confiance ! Ils ne regretterons pas leur confiance !



 Marie France 16/10/2014

Bonjour

Voila pour ceux ''ceux qui ne croient que ce qu'ils voient 'lol

16/10/14   ATM International   BNP   € 190.00       - € 2.85   APPROVED
16/10/14   Deposit to Card ACP          € 196.00   € 0.00   APPROVED
11/10/14   ATM International   BNP   € 190.00       - € 2.85   APPROVED
10/10/14   Deposit to Card by Batch          € 196.00   € 0.00   APPROVED



 moi-jeux 16/10/2014


Montant perçu : 18€
Ce n'est pas grand chose mais ils continuent de payer... pour les sceptiques.


 Marie France 16/10/2014

Bonjour


j"ai envoyé un email hier pour demander ou en était ma demande de paiement du 13/09

en arrivant à midi j 'ai eu l'agréable surprise d'avoir une réponse de P25 , comme quoi j'avais été payée .
Le site répond bien et j en ai la preuve et paye j'en ai la preuve

Bonne journée et croyez en ce site qui paye et croyez moi il n'y en a pas beaucoup de sérieux



 claude69 15/10/2014

Bonjour, 

voici une preuve de paiement d'un de mes filleuls  




pelletierjw 14/10/2014

Message au réseau
Nous vous annoncions la semaine dernière ( le 06 octobre ) , la mise en place de l’automatisation des paiements d’ici 2 semaines !
Et bien nous sommes dans les temps !
Et en effet, dans le courant de la semaine prochaine, l’automatisation sera effective !
Ceci permettra la mise à jour des paiements que vous attendez à juste titre !
En attendant, encore cette semaine nous traitons manuellement les paiements…mais ce n’est vraiment pas facile, vous le savez ! Néanmoins chaque jour des cartes sont créditées et le seront encore !
Nous vous remercions de ne plus nous relancer pour les paiements, avant la fin de la semaine prochaine, sauf si vous avez des paiements non effectués dont la demande date d’avant le 19 septembre.
Nous vous remercions vivement de votre patience, et cette fois, nous touchons au but !
Cordialement



 gérardlenglet 14/10/2014

bonjour a tous.

Je viens de reçevoir mon paiement de 294 euros sur ma carte prépaid.

 chrisdestay 13/10/2014

bonjour à tous j'ai eu un problème de virement la semaine dernière et pour faire suite a plusieurs mail a P25 leurs démarche pour régler le problème à été rapide et clair tout est rentré dans l'ordre samedi a+

 chouchou 12/10/2014

Bonjour

Recu payement hier avec ce mail de profits25 mais pas de PFS 

Carte creditée   

1960 euros 

Vive profits25  je les adore ......


 Sophiane 11/10/2014

Bonjour,

Une surprise bien agréable lorsque j'ai reçu un mail de PROFITS25 me disant en 2 mots "Carte créditée"
Effectivement dans mon compte PFS j'ai eu le plaisir de voir ma demande exaucée : 1 100€ , mais avec les retenues  je touche 1078€, une belle somme.

Ma prochaine demande sera pour début novembre maintenant. Je préfère demander une somme plus "consistante" et à cette date
l'automatisation des paiements sera effective ce qui veut dire pas d'attente ou très peu.

Par contre une mauvais nouvelle, j'ai 3 affiliés d'un affilié direct qui ont fraudés!  Une chute importante de gains dans mon compte vu que lorsqu'il y a un tel problème, bien évidemment, on vous retire les gains d'affiliation de ces personnes depuis le début de leur inscription, ce qui est normal.   
Pas mal de personnes crient à l'arnaque  pour PROFITS25  parce qu'ils ne savent pas être patients, mais il y a des  arnaqueurs aussi dans les membres et c'est bien regrettable parce que cela aussi crée des perturbations dans PROFITS25 et demande du travail supplémentaire (enquête, signalement aux autorités, etc...)  Ce qui est rassurant c'est de savoir qu'ils sont très stricts sur la légalité et ne veulent en aucun cas cautionner les fraudeurs, les malhonnêtes, tout est transparent.

Je vous redis, un peu de patience, vos demandes de gains ou de cartes vont arriver, pensez que si vous avez un Livret à la banque, il vous faut combien d'années de placement pour récupérer la somme que vous avez chez PROFITS25 ?  Rien que cela perso, je patiente un mois de plus s'il le faut.

A bientôt
Sophiane

 Olivier Oli 11/10/2014

Bonjour je viens d'essayer ma nouvelle carte de retrait... j'ai retirer de l'argent au guichet automatiquetu es pas j'ai retirer de l'argent au guichet automatique...ensuite j'ai payé avec celle-ci dans un magasin ....et cela a très bien fonctionné!!!

                                                                                                                                                 
 pelletierjw 11/10/2014

Bonjour Trichard et bienvenu,

1/ la carte doit être utilisée dans les 90 jours après l avoir reçue ou après l avoir enregistrée ? (J sais pas c est peut être con comme question).

==> Les 90 jours prendront effet dès la validation de la carte PFS.

2/ comment obtient on le code confidentiel ? 

==> Très simple, appeler le N° de tel inscrit sur le papier, vous tomberez sur un répondeur, suivez les instructions et votre code vous sera donné à la fin.


 Trichard 11/10/2014

Bonjour à tous !
Adhérent de p25 depuis 8 semaines, j ai démarré l'aventure avec 40 coupons et suis parrain d un filleul... Ma femme ! ( c est plus facile à convaincre  ) 

Comme beaucoup, j'ai investi de l'argent avec ce sentiment de frilosité. Mais ayant un tempérament de joueur, je n'ai pas résisté à la tentation de gagner un max, de plus que ce concept m'a été conseillé par une personne bien renseignée sur le sujet (du moins le pense t'elle).
Du coup je réinvestis tous les gains pendant 28 semaines environ.

J ai commandé ma carte de retrait le 22 août et l ai reçu il y a 1 semaine (soit 7 semaines). Après les avoir relancer 1 mois après la date de commande (comme indiqué dans leur mail), ils m'ont répondu le jour même pour m'indiquer qu il fallait patienter de 6 à 8 semaines, vu les problèmes rencontrés.
J' ai donc attendu et quel plaisir d'ouvrir sa BaL et d y trouver cette jolie carte bleue de couleur grise  .
Voilà, c'était juste pour dire que je suis confiant quand je vois l'évolution de ce concept se mettre en place. Soyons patients et ça devrait bien se passer !

Perso, je les trouve très réactif, c'est rassurant !

Une question ou 2 tout de même 
1/ la carte doit être utilisée dans les 90 jours après l avoir reçue ou après l avoir enregistrée ? (J sais pas c est peut être con comme question).
2/ comment obtient on le code confidentiel ? 

Aussi un grand bravo aux créateurs de ce site que je suis depuis 1 bon mois !

Longue vie à profits 25, en espérant vraiment que nous aussi on puisse s'en mettre un peu dans les fouilles et surtout longtemps.

Richard


 riton64 10/10/2014

Bonjour, Je suis inscris sur P25 depuis le mois d'aout et j'ai commandé ma carte bancaire le 05/09/2014. P25 m'a envoyé un mail pour me dire quand je devrais normalement recevoir ma carte avant le 03/10/2014 après cela n'ayant toujours pas reçu ma carte, je décide de contacter P25 c'est d'ailleur à partir de cette date que P25 m'a écrit que je pouvais les contacter mais pas avant. quelques heures plus tard je reçois un nouveau mail de P25 m'indiquant que l'attente est plus longue que prévu suite à la forte demande de cartes est que le délai est entre 6 à 8 semaines d'attente et que ce n'est pas la peine de les contacter avant. Je patiente alors et ajourd'hui je viens de recevoir ma carte. super! donc 5 semaines et un jour d'attente. Il faut être patient et RESPECTER ce qu'ils nous expliquent dans leur mail. Je tiens à vous signaler que P25 m'a toujours répondu dans les heures suivant l'envoie de mes mails. A+.

 Rangi Man 08/10/2014

Salut les amis
Je viens de tester ma carte Profits25 et ça marche !!! J'ai retiré mes premiers sous de mon compte Profits25. Vous pouvez tous être rassurés, ça fonctionne à merveille !



 bertynice 03/10/2014

Date   Debit   Credit   Fee   Result
03/10/14   Deposit to Card by Batch   52956531       € 294.00   € 0.00   APPROVED


 chouchou 03/10/2014

Bonjour

A 13h14   un de mes directe recu sur carte 3100 euros 

Demande du 5 septembre 2014

Vive Profits25


 jswin 30/09/2014

En effet belle somme , c'est clair qui faut faire passer le message ici et ailleurs d'arreter de chialer, de ce lamenter... pf25 et jusqu'a maintenant clean , donc on investie , on fait de la pub et on patiente, si on ce trompe et bien je dirait....c'est le jeu ma petite simone  


 Alcor1 30/09/2014

Bonsoir,

Voici un message de mon parrain:

Bonjour à mes filleuls de profits25,

Le support de profits25 paye en ce moment le 2 sept, donc soyez patients , ils procèdent par ordre de date de demande 

Voici un message d'un ami qui vient de recevoir son paiement de son retrait PFS  du 2 sept 

c'est lui qui parle
si cela intéresse certains , des paiements en date du 2 septembre  viennent d’arriver
donc on est prié d’arrêter de se lamenter et on fait comme moi on attends tranquillement
Moralité : plus vous attendez moins vite vous dépensez ?


Dear,

Your card 5***********0000     has now been loaded with 5782.00 EUR.

Regards

The PFS Customer Service Team

Et rachetez des parts si vous en avez peu, vous gagnerez plus dans 2 ou 3 mois ! A très bientot 

(Vous avez vu la somme !!! C'est pas rien quand même !!) Alcor1


 Edmond Nagel 30/09/2014

Plutôt que de longs discours, voilà mes preuves de gains depuis que j'ai ma mastercard prepaidfinancialservices, alors pourquoi douter de profits25 ? Tout vient à point qui sait attendre !!! Continuons à positiver !!!


 chouchou 29/09/2014

29/09/14 Bank Payment xxxx xxxxxx  € 580.00   € 0.00 APPROVED  

demande du 2 septembre


 crisred 29/09/2014

Bonne nouvelle aujourd'hui !!!
J'ai reçu mon virement de 112 euros moins les frais. (demandé le 12/09)
Avec en prime un message de Profits25 me souhaitant une bonne journée.
Merci Profits25 et longue vie !


 PHILOU 24/09/2014

Bonsoir
preuve paiement

Donc ce n'est pas du bidon

24/09/14 ATM International BNP  € 110.00   - € 1.65 APPROVED  
24/09/14 Deposit to Card ACP 52956531    € 57.00 € 0.00 APPROVED  
24/09/14 Deposit to Card ACP 52956531    € 62.00 € 0.00 APPROVED  


 PHILOU 23/09/2014

Bonsoir

Une preuve de paiement du 29/08/2014

23/09/14 Deposit to Card by Batch 52956531    € 230.30 € 0.00 APPROVED  

C'est arrivé ce soir , çà concerne mon filleul = ma femme   , moi je n'ai plus que des broutilles qui trainent  , enfin c'est 64E mais pas arrivé

Tout çà suite au mail , de plus j'ai téléphoné chez PREPAID , c'était syndical  CLAUDE69, tu vois çà peut servir un raleur international

Je souhaite que tout le monde annonce ses paiements , si pas copie au mini le dire  , çà peut rassurer les amis  ou camarades syndiqués

Bien Cordialement       PHILOU


 pelletierjw 23/09/2014

A propos des paiements ( message reçu par Profits25 par mail )

Message à l'intention de tout le réseau !

Comme vous l'avez remarqué, les paiements sont actuellement plus long.

Nous avons communiqué sur ce sujet, mais il semble que certains n'aient pas eu l'information.

Pourquoi est-ce plus long ? 

L'automatisation du crédit des cartes ne fonctionne plus et nous devons reconstruire ce programme d'automatisation !

Nous sommes en quelques sorte victime de notre succès, puisque c'est le grand nombre de carte, qui est la cause de ceci !

Bien entendu nos techniciens sont mobilisés et cette situation n'est que momentanée !

En attendant, nous n'avons pas d'autres choix, que de créditer les cartes manuellement !

Ceci implique un délai plus long mais aussi un risque d'erreur.

Si par exemple, vous avez encore une ou des demandes de fin aout non traitée, il faut nous prévenir car pour nous, tout est fait !

Votre demande sera alors traitée en priorité !

IMPORTANT : Avant de nous relancer, vérifier le détails du décompte de votre carte, car certains nous réclament des fonds crédités depuis 4 jours ! Ceci nous fait perdre du temps et allonge encore les délais !


Sachez que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite ce procédé d?automatisation !

Profits25 va bien, et même très bien ( nous n'avons jamais eu autant de bannières ! ) et nous devons nous adapter à cette croissance et reconstruire une automatisation de paiement qui soit adapté au nombre de carte en circulation !

En attendant, chaque jour, nos « petites mains » du support créditent manuellement les cartes ! ( Certains d?entre vous la savent bien, pour avoir reçu un email en ce sens, ?.vérifiez autour de vous ! )

Les paiement ne sont donc pas arrêtés, mais continuent chaque jours d'arriver...simplement c'est plus long en attendant que l'automatisation soit mise en place ! 

Cette situation n'est que provisoire et ne va pas durer, soyez en certains !

La compagnie est maintenant ancienne de plusieurs années, et a toujours su gérer ses moments de croissance !

Il en sera de même cette fois ci...comme à chaque fois ! 


Nous vous souhaitons une grande réussite avec profits25 ! 


 Herault34 21/09/2014

Je tiens à signaler que le dernier paiement que j'ai reçu date du 13 septembre, pour un montant de 1.470 euros, donc pas de problème à signaler de ce côté.


 Alcor1 13/09/2014

Hello the Profits25 Men, 


Une de mes filleules est heureuse, elle attendait son premier paiement sur sa carte depuis le 29 août. Elle vient de le recevoir il y a 1 heure avec en prime un message du support !

La surprise est d'autant plus belle que je lui avait dis que c'était pour la semaine prochaine suite à leur dernière infos....

Ils bossent dur....même le weekend....gage de sérieux...!! Patience et confiance... 



 Prahlada 13/09/2014                                                                                                 

Bonjour a tous

Je ne pense pas que P 25 disparaitra commme d'autres.D'abord ils sont une filiale de SVL societe stable. Ensuite s'ils le veulent, ils peuvent nous contenir niveau paiements comme ils veulent en toute legalite. Il est ecrit que notre adhesion implique l'acceptation totale des CGU qui elle meme inclut un article disant qu'ils peuvent les modifier quand ils veulent..!!!Le serpent qui se mord la queue! C'est leur plan B. Le jour ou ils ne veulent plus payer ou bcp moins , ils les changent: necessite de parrainer X personnes par mois pour etre remuneres et avec les nouvelles CGU, ca sera d'autant plus difficile.La compagnie cessera alors de s'accroitre au meme rythme mais ils s'en foutent: ils ont deja l'argent et passent a autre chose.D'ou l'avantage d'etre parmi les 1er. Maintenant, si ce sont vraiment des gens bien, ca ne se passera  pas comme ca et la,ce seront vraiment des genies et des bienfaiteurs tout en faisant de l'argent pour eux memes. Une sorte de perfection somme toute....


  Alcor1 04/09/2014

Bonjour the profits25 men !!

Et bien voilà, le gars de PFS m'a appelé comme convenu ! Il voulait simplement m'informer suite à mon message que le retard de paiement de PFS était du au jour férié et que pour ma demande du 30 août je ne devais pas m'inquiéter car il fallait 4 ou 5 jours pour le chargement des cartes !!  

Je n'ai pas hésiter à le remercier pour son professionnalisme et la qualité du service PFS.
Effectivement je suis resté sur le cul...
Heu...il m'a dit qu'ils n'avaient aucun problèmes avec P25.... 
Encore une bonne nouvelle !

Bonne journée

Laurent



  Alcor1 03/09/2014

      Bonsoir,
Ce matin j'ai transmis un message à PFS en leur signalant que les fonds de ma demande de retrait du 23 août (et 30 août) n'avait toujours pas été créditée sur ma carte (suite au jour férié, alors que P25 avait traité tous les paiements)

A ma grande surprise, un employé PFS m'a laissé un message (en Français) sur mon répondeur cet après midi vers 15h (j'étais en voiture et n'ai pas entendu la sonnerie) en me disant qu'il avait simplement besoin de quelques détails pour pouvoir valider mes deux transactions sur ma carte, et qu'il me rappellerait demain.
Par contre en rentrant chez moi vers 16h30 j'ai constaté que ma demande du 23 août avait été créditée sur ma carte. Je vous dirai, s'il me rappelle demain, les détails qu'il m'aura demandé.

Laurent


  Marie France 03/09/2014

      Bonjour
      Ce petit mot pour dire que Profits25 répond aux emails .
      J'ai envoyé un email au support et le lendemain j'avais une réponse
      Je précise que mon mail était courtois et poli .
      Leur réponse également
      Voila pour vous dire que le support vous répond 

      Bonne journée à tous


alessmoney  03/09/2014
thumb_31480_profits25_140903070755.png
Montant perçu : 300€
Hello à Tous,

Alors il y a ceux qui se plaignent et ceux qui réussisse moi je reçois régulièrement mes retraits sur ma mastercard p25.
J'ai investis au début 3000Euro j'ai déjà récupéré mon investissement et maintenant je touche près des 1000 euro par semaine!!
Je crois en p25 c'est une société sérieuse qui ne laisse pas ses membres en plan !!
toujours un suivi par mail et ça c'est preuve de professionnalisme!!

longue vie à Profits25!!

Cordialement

Alessmoney
Affilié P25

_invite_ 30/08/2014    
Bonjour à tous!
Je viens de discuter avec une conseillère en Patrimoine du Crédit Agricole à propos de Profits25 et devinez quoi...Les conseillers en patrimoine s'appuie sur un site réservé au Professionnels qui s'appelle "Batica.com"
Batica: Site d'informations commerciales, financières, légales et de solvabilité du Groupe Crédit Agricole sur les entreprises.
et devinez quoi...Profits25 fait partie de leur base de données et encore plus fort il est référencé comme fiable à 99%!!! :)
Donc si je résume, Profits25 est fiable, légale et solvable!!!

Alessmoney 28/08/2014

Montant perçu : 1200€
Malgré tous les rageux qui casse du sucre sur le dos de profits25 moi je n'ai aucun problème il me paie sur ma mastercard et je fais mes retraits tranquillement ceux qui ne s'inscrive pas sur profits25 et qui donne un mauvais préjugé vous pouvez passer votre chemin içi il faut des critiques constructive et pas négative! si vous avez un problème avec profits25 demandez moi et je vous aiderai sans problème!

A bon entendeur


Alcor1 13/08/2014

Un de mes filleuls à reçu son paiement (450€) aujourd'hui.Une de mes filleules à reçu sa carte ce matin . Sans compter mon dernier paiement (déjà le 3 éme sur ma carte et 5 avant sur mon compte depuis avril) demandé samedi et crédité lundi midi sur ma carte. Si certains, veulent continuer à cataloguer Profits25 en arnaque, libre à eux, mais c'est faux. Des arnaques comme celle là, je signe tous les jours....


ludo49300 13/08/2014







Montant perçu : 764€

hamdi :
catseb :
Bonjour,
Et en combien de temps avez vous réussi a atteindre les 215 € par semaine? Et aviez vous retire de l argent des le départ ? Pouvez vous m expliquer votre stratégie ? Merci beaucoup
hamdi :
Bonjour, je m’explique:
On achète des parts à 25€
Chacune des parts nous rapporte 35€
Tout ce qu’on a à faire c’est de
cliquer sur un certain nombre
de bannières chaque semaine
Il n’y a pas plus simple car on gagne de l’argent avec la compagnie!le parrainage n’est pas obligatoire mais conseillé cela m’a permis
d’augmenté mes parts rapidement!
moi personnellement j’ai investis dès le départ 1000euros et des le départ je retirais de l’argent mais pas beaucoup quand je suis arrivé au nombre de parts de plus de 150parts je retire 50% et laisse 50% ma femme fait la même chose que moi,que vous me croyez ou pas,un conseille acheter des parts par lien et vous comprendrez,la vie est assez difficile mais quand on a une opportunités comme celle-ci il faut la saisir c’est ce que j’ai fait et je ne regrette rien!
bonne journée!
hamdi :
je me suis inscrit en Novembre avec 6 parts (150€)
et j’ai maintenant 187 parts, je retire 300€ / semaine
et ma femme est à 100 parts pour le moment!
et je ré-investis le reste de mes gains dans l’achat de parts.
Cela ne fait qu’augmenter de semaine en semaine.
soso53 | membre
03/06/2014 à 18h37
Bonjour,
Je suis également inscrite sur profits 25 depuis peu et est déjà reçu un paiement de 25e je dirai donc que cela fonctionne et n'est pas une arnaque ...
Preuve de paiement éditée par profti25camarche | membre
17/06/2014 à 02h52 
Montant perçu : 150€
Bonjour
j'ai reçu un autre payement de 150 euros, à ceux qui y croient pas c'est uniquement parce que ils ne leur font pas confiance alors que le site est très sérieux et qui paye leurs membres! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire